Staffie de 10 semaines agressif mort et sort les crocs help

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde besoin urgament d avis c est un mal de 10 semaine on l’a eu à ces 9 semaines de chez l éleveur je c est que j aurai du attendre c 12 semaines mais que voulez vous. Voilà 1 semaines qui l est à la maison super il a passé c nuit dans sa cage porte ouverte il y va de lui même tous ce passe bien aujourd’hui il nous attaque à mordue ma femme à 3 reprise a la mains jusqu’au sang la pareil je jouais avec lui il me sort les croc et m attaque je comprend plus rien merci de bien vouloir m aider on n est vraiment perdue

48 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comportementaliste demain à 10h45 à la maison durée 2 h super merci à tous le monde

T’es réactif ^^ avec celui dont je t’ai envoyé le lien ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non avec un autre que mon voisin m’a conseillé il est situé à oullins. Oui réactif à la conerrie kikaah j aurai du vous écoute pour le laisse à l élevage mais bon maintenant qu il et la c à moi de réparé ma conerrie. Pas de souci demain je vous dirai comment sa c passe avec le comportementaliste

Gabyn

c'est bien ! C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un qui a l'intelligence et l'honnêteté de dire qu'il a fait une bêtise et de s'excuser ! C'est très positif et je vois que vous aimez votre loulou, ça va donner du bon !

Utilisateur anonyme

Merci gabyn ah oui je l aime ça c sur et pour la bêtise oui je reconnais c tout à fait normal j ai fais une grosse connerie et en plus on me l avais bien dit de pas faire ça bref j espère demain avec le comportementaliste sa va porter c fruit et je vous tiens au courant début apres midi

Utilisateur anonyme

Super bien passé avec le comportementaliste le chien va très bien c nous qui nous ne prenons pas bien avec lui trop de non trop de geste avec les mains donc on l exitais bcp franchement c super à avoir vu cette personne dans 1 mois je lui dirais de venir pour voir si je mit prend bien voilà n hesite pas 60€ pour ceux qui veulent savoir le prix lol mais pour mon bb y’a pas de prix et pour son bien être il m’a meme conseillé de changer de croquette parce que les miennes contenais 30% de glucide donc je suis bien ravie merci bcp à tout le monde pour vos bon conseil

Bobkat

Re je suis de Lyon aussi :)

Ca me dit quelque chose le comportementaliste à OUllins, est-ce que c'est Mr RAMAGE, je n'ai pas fait appel à lui, mais il m'a l'air pas mal en tout cas :)

C'est bien que tu ais fait appel à un professionnel, et surtout très rapidement bravo à toi :)

Utilisateur anonyme

Oui bobkat c est lui mr ramage franchement super agréable et il si connais très bien le chien de mon voisin à eu affaire à lui et son chien ce porte à merveille

Utilisateur anonyme

Il m’a appris plein de truc que je fessait très mal je vous dirai dans les prochain jour si ce qui m’a appris marche bien merci encore à tout le monde

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On devrais tous voir un comportementaliste quand on prend notre chiot, pour un prix raisonnable on part sur de bonnes bases ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui kikahh le meilleur pour tous le monde surtout quand c est notre premier chien même si il y a pas de problème l appelé pour partir sur des bonne base nos toutou non pas de prix pour moi