Chouchou,
Je ne suis pas un démarcheur et je suis bien comportementaliste canin.
Si je vous conseille d'en voir un, c'est bien parce que ce que vous décrivez requiert l'aide d'un professionnel. De la même manière, j'imagine que vous me conseilleriez d'aller voir un médecin si je vous disais que j'étais malade.
Il y a des cas qui nécessitent qu'un professionnel se déplace chez vous pour analyser la situation et qui ne se règlent pas par la biais d'un forum. Et il serait même dangereux de s'aventurer à vouloir vous aider à distance en ce qui concerne des comportements d'agression.
À vous de voir...
" Comportementaliste canin "
Position cul en l’air et pattes avant par terre c’est du jeux, par contre s’il est sur les genoux tranquillement et d’un Coup grogne et mord, ça me surprend un peu, il aurais pas une douleur ?
T’aurais pas une vidéo quand il joue et te mord et quand il est sur les genoux aussi ? Ça peut toujours être intéressant à observer, si ça se trouve c’est vous qui faites quelque chose que le chien interprété mal ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
au cas où voila une éducatrice/comportementaliste sur lyon et ces environs, elle a très bonne réputation, tu eux toujours lui envoyer un message :
https://www.lavoixduchien.com/blog
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "