Staffie de 10 semaines agressif mort et sort les crocs help

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde besoin urgament d avis c est un mal de 10 semaine on l’a eu à ces 9 semaines de chez l éleveur je c est que j aurai du attendre c 12 semaines mais que voulez vous. Voilà 1 semaines qui l est à la maison super il a passé c nuit dans sa cage porte ouverte il y va de lui même tous ce passe bien aujourd’hui il nous attaque à mordue ma femme à 3 reprise a la mains jusqu’au sang la pareil je jouais avec lui il me sort les croc et m attaque je comprend plus rien merci de bien vouloir m aider on n est vraiment perdue

48 réponses

Chouchou,

Je ne suis pas un démarcheur et je suis bien comportementaliste canin.

Si je vous conseille d'en voir un, c'est bien parce que ce que vous décrivez requiert l'aide d'un professionnel. De la même manière, j'imagine que vous me conseilleriez d'aller voir un médecin si je vous disais que j'étais malade.

Il y a des cas qui nécessitent qu'un professionnel se déplace chez vous pour analyser la situation et qui ne se règlent pas par la biais d'un forum. Et il serait même dangereux de s'aventurer à vouloir vous aider à distance en ce qui concerne des comportements d'agression.

À vous de voir...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

J aurai du vous écouter sa m’apprendra pour les prochaines fois

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Position cul en l’air et pattes avant par terre c’est du jeux, par contre s’il est sur les genoux tranquillement et d’un Coup grogne et mord, ça me surprend un peu, il aurais pas une douleur ?

T’aurais pas une vidéo quand il joue et te mord et quand il est sur les genoux aussi ? Ça peut toujours être intéressant à observer, si ça se trouve c’est vous qui faites quelque chose que le chien interprété mal ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Humeur de chiens j habite à Lyon d accord pour la vidéo je le filmerai et je vous envoie d accord il a tjs attaque en position pâte à l avans jamais assis ou couche

Utilisateur anonyme

Il y a 3 jours aussi de son caca il m’a sortit un ascari j ai dû le le revermifuge peut être que sa viens de ca son énervement

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

au cas où voila une éducatrice/comportementaliste sur lyon et ces environs, elle a très bonne réputation, tu eux toujours lui envoyer un message :

https://www.lavoixduchien.com/blog

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci kikahh

Utilisateur anonyme

Comportementaliste demain à 10h45 à la maison durée 2 h super merci à tous le monde

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Cool ! Reviens nous dire comment ça s'est passe. J'ai hâte de comprendre et de savoir ce que le comportementaliste aura proposé.