Staffie Croisé Jack Russel

Jdkzoo44

Bonjour à tous, voici Attila 8mois un Staffie croisé jack russel dresser pour chien de garde et compétions de saut il saute plus de 1m60 pour l’instant il ecoute il s’assis Quand je lui dis aboie que je lui dis et donne la patte quand je lui dis etc.. je viens ici car j’aimerais savoir si il faut que je lui prenne une musauliere et aussi pour savoir si vous voyer plus le côté Staffie ou le côté Jack Russel merci.

28 réponses
Jdkzoo44

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On distingue très bien le mélange des deux races , seule une diagnose réalisée par un vétérinaire compétent saura l'exclure ou pas dune catégorisation.

Par contre pensez aux articulations de votre chiot qui est en pleine croissance, les sauts fatiguent énormément les articulations, et chez un chien en pleine croissance, les dégâts peuvent être considérables . De la simple boiterie aux lésions , en passant par l' l'arthrose... Attendez les 12/18 mois de votre compagnon , qu'il ai finit sa croissance pour effectuer ce type de mouvements . Quelques sauts de petites hauteurs peuvent être effectués mais limitez les gros efforts .

Dressage à la garde ? C'est à dire ? Au vu de son croisement, privilégier la socialisation envers les gens et ses congénères, son physique est certes agréable à l' oeil mais la moindre erreur d'éducation peut vous attirer des ennuis .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a vraiment la tête du jack mais on vois bien aussi le staffie, mais plus élancé par contre. Oui comme à dit wiegehts attention aux articulations !

Pour la muselière s’il n’est pas catégorisé 1 pas besoin mais c’est toujours utile d’en avoir une sous la main pour d’autres raisons ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lo69

Bonjour,

Il me parait grand pour un croisement avec un staffy c’est pas plutôt avec un staff?

Voici celui que je viens de prendre à la spa il a 4 mois croisé staff et on sait pas quoi.

Jdkzoo44

D’accord j’y ferais attention ^^ quand je dis à la garde ces qu’il sais surveiller la maison quand on est pas là ^^

Lo69

Quel âge a-t-il?

D’accord j’y ferais attention ^^ quand je dis à la garde ces qu’il sais surveiller la maison quand on est pas là ^^
Jdkzoo44

Je sais pas si il est croisé soit staff ou Staffie on m’a dis staffie mais j’ai aucun papiers je crois avoir déjà parler avec kikaah au par’avant un plaisir de recroiser ta rencontrer

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel âge a-t-il?
D’accord j’y ferais attention ^^ quand je dis à la garde ces qu’il sais surveiller la maison quand on est pas là ^^

8 mois ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "