staffie croisé berger allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien âgé de 17mois est parfaitement équilibré et en bonne santé. Il n'est pas du tout agressif, et très proche de moi.

Seulement voila, c'est un Staffie croisé Berger Allemand!

Mes questions sont donc les suivantes; Appartient-il aux catégories de chiens dangereux? Puis-je me faire arrêter, si il n'est pas muselé? Dois-je détenir un permis spécifique? ...

Informations supplémentaires;

- sa mère est un staffie, son père est un berger allemand, LOF d'après les propriétaires, seulement je n'ai pas de numéro d'identifications ou quoique se soit qui le prouve....

-Il pèse 35kilos

-tour de cou d'environ 49cm

-tour de museau d'environ 32cm

-Très fréquemment les passants changent de trottoirs, n'osent plus frapper à ma porte...lorsqu'ils aperçoivent mon chien. J'ai le droit à beaucoup de remarques sur sa taille, les mots "molosse" "pitbull" reviennent souvent. Personnellement je ne trouve pas du tout que mon chien soit gros ni impressionnant.

Merci de me répondre :)

14 réponses
Jessie Et Joy

Bonjour,

D'après la photo, pourquoi utilises-tu un collier comme ça ? C'est dangereux. Utilise un collier comme celui-là mais enlève les piques qui lui rentrent dans la gorge. Il est agressif ? Sinon pourquoi mettre un collier qui lui fait mal... Sinon merci Toutoupassion car j'ai appris pleins de choses en cliquant sur les liens ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

De rien Jessie! :) avant d'avoir luna je voulais adopter un cat 1 en spa donc je m'étais hyper renseignée dessus, c'est pas facile a comprendre avec tous ces textes de loi ;)

Le Saint-Paul

Il est bien typé quand même !

Je pense que tu devrais le "transformé" en un autre croisement , si un policier te demande la race et tu lui répond

Beaucoup de gens promènent des boxer labrador sans muselière ni rien par exemple.

Romanecoulta

Bonjours , je viens aussi d’avoir une staffie croisé berger allemand , maman staffie papa berger allemand.

Elle est toute noir avec des taches banche au pattes museau en dessous (menton ) et au coup

Elle a souvent les oreilles levée ou alors comme votre chien

Elle a l’air d’être une chienne qui va être grande plus tard pour 2 mois et demi elle est déjà assez lourde

Elle mord beaucoup en fesant ces dent je pense

Avez vous eu besoin de l’amener au dressage ou quoi que ce sois ?