Staffie a la recherche de son testicule mdr

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes

Nouveau soucis enfin nouveau disons qu'il ce confirme être un soucis . Donc la Rockekette est monoboule ou poliment parlant son testicule droit n'est pas descendu quand il avait 2 mois ca posait pas trop de problème mais maintenant qu'il a bientôt 6 mois le veto à dit qu'il y avait de forte chance qu'elle ne descende jamais je voulais savoir si certains d'entre vous on eu le meme problème et qu'est ce que vous avez choisis de faire pour remédier à cette demi perte de virilité 😝 et aussi est ce que cela a rendu votre chien agressif en grandissant car un de mes voisins a eu un chien monoboule et il est devenu agressif est ce que c'est a cause de ca ?

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
37 réponses
Utilisateur anonyme

Comme quoi, en ce qui concerne la perte ou la continuité de la croissance liée à la castration, on a deux sons de cloches différents !

Je pense que seuls des spécialistes ( vétérinaires) pourraient trancher...

Côté tarif, je conçois que ça fasse une sacrée somme à débourser mais il s'agit d'un devis maximum, c'est vraiment le prix le plus élevé qui soit envisageable.

Quant à changer de vétérinaire... C'est déjà dur de trouver un bon praticien pour des questions d'ordre générale, alors pour une opération avec recherche d'une bobole égarée... Je préfère rester auprès de mon cabinet, ils me connaissent et je n'ai jamais eue de mauvaises surprises avec eux !

Solenneb

Je comprend... Le max que l.on m avait proposé était de 1200euros... 800euros ou 550.. Au final j ai opté pour le moins cher car les vets me.semblaient surtout plus compétents et non regardant sur le.prix... Et j ai eu raison...

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Yen a qui disent que ca influe sur la croissance d'autre oui a voir sur ca j'aurais la réponse a la fin de sa croissance après l'opération ^^ après si il est plus grand ca peux être cool pour un staffie 😊

Pour le prix jvous tiendrais au courant quand j'aurais demandé au veto et au dispensaire pour comparé

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Tu dois le faire opéré entre 6 et 10 mois. Cette chirurgie n'affectera pas la croissance de ton chien. Est-ce que l'éleveur à précisé dans tes papiers que ton chien n'aurait qu'une testicule? (certificat vétérinaire ou facture) sinon c'est un vice rédhibitoire et il doit prendre le coût de l’opération en charge. Biz.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Cest bien ce que je pensais pour l'age^^ Wi wi le vétérinaire la détecté donc c'est écrit dans son carnet de santé je lai précisé plus haut 😊 c'est donc pour ca que j'ai payé moins cher

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Il ne t'a pas fait une "gros cadeau"! Pour un éleveur, je dis bien pour "l'éleveur", je ne parle pas pour nous, un chien monorchide ne vaut pas un euro!

Utilisateur anonyme

Il ne t'a pas fait une "gros cadeau"! Pour un éleveur, je dis bien pour "l'éleveur", je ne parle pas pour nous, un chien monorchide ne vaut pas un euro!

Bah si, il vaut le prix d'un chien de compagnie, inscrit au LOF, avec des parents testés et tout le toutim.

On ne va pas non plus commencer à donner les chiots dont on a un doute sur la confirmation.

C'est déjà pas un métier super rentable, donc si on commence à partir sur de la gratuité... 🙅