Staffie a la recherche de son testicule mdr

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes

Nouveau soucis enfin nouveau disons qu'il ce confirme être un soucis . Donc la Rockekette est monoboule ou poliment parlant son testicule droit n'est pas descendu quand il avait 2 mois ca posait pas trop de problème mais maintenant qu'il a bientôt 6 mois le veto à dit qu'il y avait de forte chance qu'elle ne descende jamais je voulais savoir si certains d'entre vous on eu le meme problème et qu'est ce que vous avez choisis de faire pour remédier à cette demi perte de virilité 😝 et aussi est ce que cela a rendu votre chien agressif en grandissant car un de mes voisins a eu un chien monoboule et il est devenu agressif est ce que c'est a cause de ca ?

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
37 réponses
Utilisateur anonyme

950€ c'est pas cher en effet le mien était à 1 200€ .

Comme l'a dit Be Cool pas de souci pour la loi . Je connais le chien à trois tête mais demi-chien non 😌 .

Utilisateur anonyme

Julien : Je crois que je vois de quel post tu parle 😑 ca c'est sur et puis ca lui fait un surnom en plus mdr je me suis aussi posé la question des demi chiens c'est a creusé 😊

Be cool : ouf tu rassure jai eu peur ^^ cest le moins cher que jai trouvé avec la couleur que je voulais 😊 c'est effectivement noté sur son carnet de santé donc j'étais vraiment bien au courant avant de le prendre meme leleveuse croisait les doigts pour qu'elle descende cette foutu boule mais bon tant pis elle devait avoir froid mdr

Jpenserais a soumettre le titre au studio mdr

C'etais subtil pour la droite de la gauche ca dépend d'ou l'on regarde le chien

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Exact bon sur le certificat c marqué droite donc on va dire droite ^^

Ben c'est surtout sur la couleur que j'ai galéré parce que des pas cher j'en ai trouvé mais pas des fauve

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

c'est le plus important

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Oooooh shiro 😀 un fan de deadman?

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Ouaip trop triste la fin

 Sky

Me spoilez pas, sait-on jamais si je finis pas regarder ça. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Me spoilez pas, sait-on jamais si je finis pas regarder ça. ^^

Lis le manga car l animé est inachevé

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Javoue que jai eu la larme facile😢

Tu peux faire les deux l'animé est bien aussi :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
 Sky

OK! 😉

" 色即是空 "