Cest bien ce que je pensais pour l'age^^ Wi wi le vétérinaire la détecté donc c'est écrit dans son carnet de santé je lai précisé plus haut 😊 c'est donc pour ca que j'ai payé moins cher
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "
Yen a qui disent que ca influe sur la croissance d'autre oui a voir sur ca j'aurais la réponse a la fin de sa croissance après l'opération ^^ après si il est plus grand ca peux être cool pour un staffie 😊
Pour le prix jvous tiendrais au courant quand j'aurais demandé au veto et au dispensaire pour comparé
ERZA SCARLET "
Sky: tkt yen a que 13 volume ca va encore ca vas pas te prendre longtemps moi jen prenais 2 tout les mois histoire de faire tenir le suspense plus longtemps 😊
Mon veto ma juste dit qu'on en reparlerai a ses 6 mois et demi donc au milieu du mois prochain il m'a parlé des risque de tumeur qui arrivait en général vers les 5-6 ans du chien donc que ce n'était peux être pas la peine d en venir à la chirurgie mais que c'était à surveiller.
On a pas parlé du prix mais il m'a dit que ca serait cher je m'y attendait en meme temps :/
Wiegehts :j'aurais pas pensé que ca agirait sur la croissance peux être faudrait attendre alors à moins bien sur si le prix est en fonction de l'age est du poids si bien sur ca ne gêne pas mon bebou un peu d'économie ne fait pas de mal 😝
Ah si tu savais j'en connais des toutous complexée par leur perte de virilité locks lamstaff d'un ami est devenu tout déprimé après cette adieu déchirant a ses coucouniette il me faisait vraiment de la peine 😢mais en meme temps meme sans bouboule j'avoue que cette chienne devait être assez magnifique pour que sa marche mdr
Solenneb : je pensais aussi au dispensaire ca pourrait être une alternative
ERZA SCARLET "