Staffie a la recherche de son testicule mdr

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes

Nouveau soucis enfin nouveau disons qu'il ce confirme être un soucis . Donc la Rockekette est monoboule ou poliment parlant son testicule droit n'est pas descendu quand il avait 2 mois ca posait pas trop de problème mais maintenant qu'il a bientôt 6 mois le veto à dit qu'il y avait de forte chance qu'elle ne descende jamais je voulais savoir si certains d'entre vous on eu le meme problème et qu'est ce que vous avez choisis de faire pour remédier à cette demi perte de virilité 😝 et aussi est ce que cela a rendu votre chien agressif en grandissant car un de mes voisins a eu un chien monoboule et il est devenu agressif est ce que c'est a cause de ca ?

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
37 réponses
Utilisateur anonyme

je peu pas te dire ... mais le prend pas mal j'ai bien ris avec les mot clé -demi perte de virilité et mono-boule sinon je peu pas t'aider les autre doivent avoir la réponse. le pauvre

Solenneb

Mon Saint bernard a eu le même "^roblème" que ton chien!

Rien de grave, mais il v falloir le castré, car le testicule qui n'est pas descendu (ne descendra pas) peut se transformer en tumeur... Donc castration obligatoire avec recherche du testicule perdu! XD faut donc compter plus cher qu'une castration classique!

Bien évidement inutile de te dire que ton chien sera non confirmable et donc hors de question de le faire reproduire...

Ensuite, je t'invite a reprendre contacte avec l'éleveur, car si tu as payé ton chiot "plein pot" c'est une arnaque! Donc tu es en droit d’exiger le remboursement des frais véto lié à la castration.

Et non, cela n'influence en rien l'agressivité de ton chien...

Utilisateur anonyme

Et oui il a raison Solenneb, ce coup ce sera "sans". Tu n'as pas d'autre solution.

Tania28700

oui je rejoins ce que dit solenneb et misanthrope (coucou les filles)

Julien, tu m'as bien fait rire, ca fait du bien de l'humour ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bien évidement inutile de te dire que ton chien sera non confirmable et donc hors de question de le faire reproduire...

Comment le pourrait-il sans testicule ? ^^

😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Solenneb

Bien évidement inutile de te dire que ton chien sera non confirmable et donc hors de question de le faire reproduire...

Comment le pourrait-il sans testicule ? ^^

😁

rien à voir... Le testicule existe donc fonctionne, sauf si Il est atrophie... Et il y a le.deuxième... Donc non... Un chien avec un seul testicule peut reproduire mais il ne faut car c est héréditaire...

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Julien: je ne le prends pas mal tkt le but de faire rire était la malgré mon inquiétude pour mon loulou je prefere le prendre a la rigolade ^^

Solenneb: si tu dis qu'il n'est pas confirmable est ce que ca joue sur la categorie? Pour la reproduction je ne comptait pas le faire (enfin j'avais un petit espoir quand meme au moins une fois mais bon tant pis 😢)

Je l'ai payé 950 euros je sais pas si tu considère ca comme plein pot sachant les prix d'un staffie en général et surtout je l'ai pris en connaissance de cause elle m'a bien mise en garde avant l'achat donc ca fait chier mais bon j'ai plus qu'à assumer 😤

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Julien: je ne le prends pas mal tkt le but de faire rire était la malgré mon inquiétude pour mon loulou je prefere le prendre a la rigolade ^^

Solenneb: si tu dis qu'il n'est pas confirmable est ce que ca joue sur la categorie? Pour la reproduction je ne comptait pas le faire (enfin j'avais un petit espoir quand meme au moins une fois mais bon tant pis 😢)

Je l'ai payé 950 euros je sais pas si tu considère ca comme plein pot sachant les prix d'un staffie en général et surtout je l'ai pris en connaissance de cause elle m'a bien mise en garde avant l'achat donc ca fait chier mais bon j'ai plus qu'à assumer 😤

je le conçois aussi mais je sais que contrairement a certain post de ces dernier temps ou j'ai été dégouté et que certain vois que par le fric toi je sais que tu va le kiffé 2 fois plus maintenant ton chien

edit: avec une boule il peu créé des demi-chien?

Utilisateur anonyme

Pas de risque pour la catégorie, un chien qui naît LOF reste LOF même si non confirmé.

Sinon 950 euros pour un staffie ça me semble pas cher du tout, en plus elle t'a informé du défaut avant la vente, ça devrait même être noté sur le certificat du véto, donc j'imagine que c'est un prix convenu compte tenu du défaut.

Et sinon le titre m'a bien fait marrer, "à la recherche du testicouille perdu" ça pourrait presque être le titre du prochain film d'Indiana Jones 🤭

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Julien : Je crois que je vois de quel post tu parle 😑 ca c'est sur et puis ca lui fait un surnom en plus mdr je me suis aussi posé la question des demi chiens c'est a creusé 😊

Be cool : ouf tu rassure jai eu peur ^^ cest le moins cher que jai trouvé avec la couleur que je voulais 😊 c'est effectivement noté sur son carnet de santé donc j'étais vraiment bien au courant avant de le prendre meme leleveuse croisait les doigts pour qu'elle descende cette foutu boule mais bon tant pis elle devait avoir froid mdr

Jpenserais a soumettre le titre au studio mdr

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "