Staffie 6 mois dans quelques jours , 15,5 kilos

Alex57160

D après vous les spécialistes , à partir de quand va t il commencer à éclater ? Il aura 6 mois le 8 mars et pèse actuellement 15,5kilos.

Combien de kilos peut il encore prendre ?

Je pense qu' il est de type balanced , vos avis ?

20 réponses
Alex57160

Solenneb

Moi je trouve qu' il ressemble vraiment à un staff pas à un staffy...

Dans tous les cas il eclatera vers ses 1an... Environs... Ca dépend du chien...

Alex57160

Je pense qu' un amstaff mâle de 6 mois pèse dans les 25 kilos mini...

Solenneb

Non... Pas nécessairement! Et.puis.je te.parle pas.de.poids mais de tête... Et je le trouve plus haut sur patte au un staffy...

Alex57160

Je pense que ca va être un gros gabarit . Car aucun doute sur le fait que ce soit un staffie . Cotation 3 4 et 6 dans son pedigree

Solenneb

Il.mesure combien au garrot?

Solenneb

Vous l avez déjà confirmé au lof?

Alex57160

Non il a même pas 6 mois ... J ai jamais mesuré son garrot . J essayerai tout à l heure je suis pas chez moi la

Solenneb

Ah d'accord les cotations sont celles des parents...

Utilisateur anonyme

Lorsqu'il aura sept mois pour être dans la normalité son poids ne devra pas dépasser 80% de son poids adulte maximum! Cela vous donne une idée.