Staffie 18,2 kg à 7 mois

Cesar

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour comparer la croissance de mon staffie mâle qui à 7 mois tout rond pèse 18,2 kg.

Il fait environ 43 cm de hauteur et il n'a toujours pas éclaté. Qu'en pensez-vous ? Sur la photo mon chien est celui tout à gauche, les trois autres ont tous 1 an minimum.

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Yuna je crois que tu t’es trompé de pseudo ^^ @cesar est en métropole

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oups, désolé cesar, il ya un 2ème sujet staffie ou le postant se demande carrément si il a un chiot staff ou staffy, reunionais, non LOF, et je vous ai confondu avec elle.

Ceci dit, ça change pas le fond, un gros staffy, il a tout intérêt à être clair sur ses papiers(d'ailleurs à mon avis, c'était un peu le sens de votre question parce que sinon je vois pas ce que vous vouliez savoir parce que la photo ne permet pas de vous donner la race supposée du croisement si c'est un croisé comme vous le suspectez???).

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"Oui je pense qu'il va se stabiliser, il va dépasser le standard. Ça sera juste un grand et gros staffie par rapport à la moyenne."

Précisément, ça peut être un problème pour un non LOF, quoi qu'en pensent certaines personnes, et n'allez pas penser que j'ai un problème avec ces chiens, ce serait bien mal me connaître mais vous n'êtes pas la première personne à poser cette question pour un staff et je répond toujours pareil, personne ne se pose ce genre de question pour un cocker ou BA ou un dob, juste pour les staffies donc c'est bien la preuve que c'est une race pour laquelle la question se pose, non ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

*staffi, pas staff

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "