Staffie 18,2 kg à 7 mois

Cesar

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour comparer la croissance de mon staffie mâle qui à 7 mois tout rond pèse 18,2 kg.

Il fait environ 43 cm de hauteur et il n'a toujours pas éclaté. Qu'en pensez-vous ? Sur la photo mon chien est celui tout à gauche, les trois autres ont tous 1 an minimum.

14 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Il est LOF ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il m’a l’air normal, à 7 mois il n’a pas finis d’évoluer :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Cesar

Il est LOF ?

Il n'est pas LOF

Cesar

Il m’a l’air normal, à 7 mois il n’a pas finis d’évoluer :)

C'est ça qui fait peur, je le trouve trop grand pour son âge et tout mon entourage me demande si c'est vraiment un staffie ou un croisé. Pas un staff car il serait plus grand

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je repose la question, il est LOF ?

Parce que il n'a pas fini de grandir et le souci c'est que 43 cm, c'est déjà la limite entre un staffie et un staff sauf que vous savez bien que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un staff est considéré comme un staff donc c'est important qu'il soit LOF sinon vous pourrez avoir des ennuis.

Normalement, son poid ne correspond pas car on passe quasi du simple au double mais on sait jamais car même question poid, le vôtre sort déjà des standards adultes alors qu'il n'a que 7mois.

Je serais vous, j'insisterai pour avoir les papier du LOF des parents, au moins une copie PDF pour vous rassurer les infos sur la portée qui a due être déclarée.

Question, pourquoi importer des chiens de métropoles sur l'île?

Il ya des élevages sur place...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Zut je viens de voir votre réponse, c'est un soucis car il risque d'être considéré comme un staff sauf qu'un staff LOF est en cat2 mais un non LOF est en cat1 donc il risque de passer direct de la case non catégorisé à la case chien interdit et c'est pas la bonne idée en ce moment à la réunion. Si vous avez possibilité, à votre place, j'annulerai cette adoption parce que c'est une vraie source de soucis à venir.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

HS

Pourriez vous poster des photos de l'île 😁 ?

Elle m'a laissé des souvenirs inoubliables, salazie, mafate (avant 8h du mat sinon on voit rien), les plaines de lave du volcan, pisse-en-l'air (c'est un lieu dit !), les longanis qu'on cueille là-bas comme ici on cueille les mûres, les petits temples boudistes, la piste d'atterrissage qui paraît beaucoup trop courte quand on la voit du ciel (même si celle de Maurice, c'est pire😱),

avec ou sans chien mais avec, c'est mieux !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Chien interdit ? Avec plus de restrictions légales et de comptes à rendre certes mais il ne va pas être abattu sur le champs par le GIGN.

43cm au garrot ou à la tête ? En général, 7 mois, il va encore se "consolider" mais il risque pas de prendre 10kg entre ses 7 mois et ses 1 an 😁

Un staffie ça a une tête beaucoup plus ronde qu'un amstaff, museau légèrement plus court. Perso je vois directement la différence entre les deux.

Cesar

HS Pourriez vous poster des photos de l'île 😁 ? Elle m'a laissé des souvenirs inoubliables, salazie, mafate (avant 8h du mat sinon on voit rien), les plaines de lave du volcan, pisse-en-l'air (c'est un lieu dit !), les longanis qu'on cueille là-bas comme ici on cueille les mûres, les petits temples boudistes, la piste d'atterrissage qui paraît beaucoup trop courte quand on la voit du ciel (même si celle de Maurice, c'est pire😱), avec ou sans chien mais avec, c'est mieux !

Pourquoi vous me parlez de la réunion je comprends pas. Sur ses papiers c'est un staffie.

Cesar

Chien interdit ? Avec plus de restrictions légales et de comptes à rendre certes mais il ne va pas être abattu sur le champs par le GIGN. 43cm au garrot ou à la tête ? En général, 7 mois, il va encore se "consolider" mais il risque pas de prendre 10kg entre ses 7 mois et ses 1 an 😁 Un staffie ça a une tête beaucoup plus ronde qu'un amstaff, museau légèrement plus court. Perso je vois directement la différence entre les deux.

Oui je pense qu'il va se stabiliser, il va dépasser le standard. Ça sera juste un grand et gros staffie par rapport à la moyenne.