Staffie 15 mois exercice pour quil eclate

Je voudrais savoir quand va til eclater

25 réponses

Merci :) et desoler

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait des mois que tu t’inquiètes sur ça croissance ^^ relax, il a été confirmé, tu as pu voir d'autres staff pour faire la différence, il est très bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Petyrlechon

C'est vrai qu'avec tout ce qu'on a entendu sur les staffie staff et chien "d'attaque en général" on a une mauvaise image de Çes chiens et on s'attend toujours à voir des chiens au oreilles coupé avec une tete énorme et un corps hyper musclé Comme sur la photo posté..., mais ça c'est çe que l'homme en a fait et ses chien ne sont en rien heureux ni fonctionnel car leur corps est sur sollicité ils ne sont pas bien dans leurs peaux c'est le probleme de beaucoup de race aujourd'hui qui sont "produit" et reproduit uniquement pour leur physique et on a tendance à l'oublier.., il vaut mieux un staffie bien dans sa tete et ses pattes moins musclé qui peux courir sauter et faire sa vie qu'un staffie hyper musclé à gros museau et tete qui a des problemes de santé sans arrêt (cœur, articulation etc) et qui ne peux même pas courir sans êtres essouflé car il n'arrive pas à déplacer sa masse corporel :(

Que tu veuille faire faire du sport à ton chien oui bien sûr et il prendra peut être de la masse aussi mais çe ne sera pas un énorme changement non plus fait lui faire comme Lorna l'a mentionné de la nage c'est top sa fait travailler tout les muscles ! Le saut est pas mal aussi pour les muscles des cuisses le miens adore sauté sur les tronc d'arbres en foret la courses le Frisbee etc faire du sport en s'amusant c'est le top pour ton chien et c'est le principal ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait des mois que tu t’inquiètes sur ça croissance ^^ relax, il a été confirmé, tu as pu voir d'autres staff pour faire la différence, il est très bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Jai vu dautre staff mais personne se resemble la bage i adore sa mais je suis a paris donc un peu eu dur et la i fait trop froid

Tania28700

Moi je suis contente de voir l'évolution 🙂 toujours sa belle gueule !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

Il est très bien comme ça

Merci je vai essayer de fair un concour et si quel qun veu fair une saullie je

sui la