Staffie 10 mois blessé! :(

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Je suis si triste!! :(((((( Aidez-moi!!

Je garde le staffie (10 mois) de mon frère qui est en vacances. Hier soir en jouant avec lui, il a sauté et est mal retombé. Il a tellement crié :( Ce matin d'urgence chez le véto, il parait qu'il a une rupture des ligaments croisés :( Il faut une opération.

Ma question: quelqu'un a-t-il deja vécu cela? Comment se déroule le rétablissement? J'ai tellement peur! :( Car aujourd'hui il n'a plus voulu marcher, ni manger, il ne fait que dormir!! Merci d'avance!

Nadinette.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ce chien doit etre opere en urgence , il souffre , ne mange pas , il perd ses forces , l operation sera plus risquee et il mettra plus longtemps a se retablir avec peut etre des sequelles au niveau de la marche .N hesiste pas ,operation .....