Staffi staffy

Kaspaiir

Bonjour à tous,

J’ai longuement réfléchie sur la race de chien qu’il me fallait (4 ans). J’ai longuement hésité entre un Staffordshire bull terrier et un American staff.

J’ai finalement choisis le staffi, je trouve ces chien un peux petit et j’ai déjà vu sur ce forum des internaute postée des photos de leur staffi de 23/24 kg et 45 cm au garrot.

J’aimerais savoir si quelqu’un connais un élevage qui ont pour habitude d’avoir des chiots qui atteindront à peux près cette taille/poids à l’age Adulte de couleur bleu ou feu.

Merci à tous et bonne journée.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Mon staffie est lof mais pas confirmé la confirmation sert pour faire de la repro et avoir des chiots conforme à la race .

Pour le bleu c'est une tare, avant les chiots bleus étaient euthanasiés . Je retrouverais la vidéo où la scc dit ça .

Quiz

Et pourtant un éleveur se spécialise dans la production de chiots de couleur bleu...

Utilisateur anonyme

Voilà la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=uHICy_iZUHc

Les infos sur le staffie c'est à 29 minutes si tu ne veux pas tout regarder .

Utilisateur anonyme

Oui Quiz ça rapporte un chien bleu 2 000/2 500€ et pour un chien malade .... .

Kaspaiir

Comment sa les chiens bleu sont malade ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Cette couleur entraîne généralement de graves problèmes de peau.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Regarde la vidéo que j'ai mise tu verras que le bleu n'est pas une bonne couleur .

Si tu veux un chien bleu prends un staff car là oui c'est une bonne couleur sans être une maladie .

Kaspaiir

Dacord merci connaissez vous un bonne élevage de staffi en france ?

Utilisateur anonyme

L'éleveur ou j'ai pris mon chien est bien, il est en Isère . Tu es dans quelle région?

Tu peux voir sur chiot de france.com il y a les éleveurs comme ça tu peux déjà voir si c'est un élevage familiale ou non par exemple ou encore tel aux éleveurs pour encore mieux te renseigner . Il y a aussi la scc ou tu peux avoir les éleveurs .

Quiz

Oui Quiz ça rapporte un chien bleu 2 000/2 500€ et pour un chien malade .... .

Ah oui quand même ! presque 1000 euros de plus qu'un staffie d'une autre couleur... Pour un chien potentiellement malade

Je ne comprendrai jamais ces phénomènes de mode