Staffi staffy

Kaspaiir

Bonjour à tous,

J’ai longuement réfléchie sur la race de chien qu’il me fallait (4 ans). J’ai longuement hésité entre un Staffordshire bull terrier et un American staff.

J’ai finalement choisis le staffi, je trouve ces chien un peux petit et j’ai déjà vu sur ce forum des internaute postée des photos de leur staffi de 23/24 kg et 45 cm au garrot.

J’aimerais savoir si quelqu’un connais un élevage qui ont pour habitude d’avoir des chiots qui atteindront à peux près cette taille/poids à l’age Adulte de couleur bleu ou feu.

Merci à tous et bonne journée.

49 réponses
Miwouch

Attention car avec un staffie hors standard donc non confirmable tu te retrouve avec un chien de 1ère catégorie 🙂

Autant prendre directement un staff à ce moment car un staffie de 45cm et de 23kg c'est juste un petit staff aux yeux de la loi !

Miwouch

Attention car avec un staffie hors standard donc non confirmable tu te retrouve avec un chien de 1ère catégorie 🙂

Autant prendre directement un staff à ce moment car un staffie de 45cm et de 23kg c'est juste un petit staff aux yeux de la loi !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tous les bons éleveurs feront des staffy dans le standard, ça arrive qu’ils en sortent en grandissant mais ce n’est pas recherché.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kaspaiir

Dacord merci beaucoup et jusqu’à quelle taille il sont confirmée ?

Kaspaiir

Dacord merci beaucoup et jusqu’à quelle taille il sont confirmée ?

Fallyne

Bonjour,

J’ai 2 chiennes Staffie, elles ont bientôt 2 ans c’est 2 sœurs. Elles font 16 kg c’est le poids maxi a pas dépasser. Elles sont de catégorie 1 et pas encore confirmé. Voilà voilà 😁

Utilisateur anonyme

Faites les confirmer! Pourquoi laisser deux chiennes catégorisées avec toutes les contraintes et les risques que cela comporte?

Utilisateur anonyme

C'est juste un facepalm du début à la fin ce sujet... 😔

Si un chien naît LOF il reste LOF et dans le cas du staffie en dehors de toute catégorie jusqu'à la fin de sa vie, confirmé ou non.

Et pour celui qui a posté le sujet, tu as peut être "longuement réfléchi" mais tu ne t'es manifestement pas du tout renseigné sur les races que tu souhaites prendre, hormis sur le fait que ça a une bonne tête de molosse-qui-fait-peur.

Va voir des éleveurs, renseigne-toi sur les différentes morphologies du staffie, sur le caractère et les besoins de ce chien, prends du LOF (et du coup abandonne le blue and tan, c'est considéré comme une anomalie).

Utilisateur anonyme

Faites les confirmer! Pourquoi laisser deux chiennes catégorisées avec toutes les contraintes et les risques que cela comporte?

Misanthrope (coucou) si les chiennes sont confirmables c'est qu'elles sont LOF donc hors toute catégorie.

Et si elles sont en catégorie 1 c'est qu'elles ne sont pas LOF et donc pas confirmables, et même pas inscriptibles à titre initial, le livre du staffie étant fermé.

Comme je disais c'est n'importe quoi du début à la fin ce sujet.

Fallyne

Faites les confirmer! Pourquoi laisser deux chiennes catégorisées avec toutes les contraintes et les risques que cela comporte?

C’est prévu 😊