Staff X boxer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m’appelle flavie, j’ai 17 ans, depuis 2 semaine j’ai un chiot..

croisé staff boxer.. j’ai lu que mon chien risque de se faire prendre et euthanasié

J’ignorer Que staff croiser boxer etais illégal.. mais je me suis énormément attacher à lui.. et je ne veux pas le perdre .. j'aimerais Des conseilles pour le garder je vous en pris .. ?

20 réponses
Denisemolik
Denisemolik

oui c est sur volontairement ou pas d ailleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le chien et au nom de ma mère il a trois moi et je suis déjà apprentie dresseuse camin donc il est bien dresser sur les papiers des ecrit x boxer non catégorique et j’ai déjà promener un staff catégorie l’es flic m’avais vu et m’avais rien dit sur le faite que j’avais que 16 ans il étais même heureux de voir une ado confiante de ses race là et c’est Moi qui m’en occupe et il et bien traiter ! Car ma mère travaille énormément je le sort lui donne à manger à boire je l’éduque lui apprend la propreté lui donne de l’amour tous se qu’il a besoin oui je conter le faire castrer pour avoir moin dé soucis la personne qui m’a donner le chien lui n’a rien fait Ses une amie a elle qui a fait sa elle lui en a passer 1 pour l’histoire de quelque jour et là jamais repris.

Il n’est pas catégorisé et mon vecto nous le connaissons depuis plus 10 ans ! Puis sur les papiers Ses écrit X boxer

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Solenneb
Solenneb