Staff X boxer

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m’appelle flavie, j’ai 17 ans, depuis 2 semaine j’ai un chiot..

croisé staff boxer.. j’ai lu que mon chien risque de se faire prendre et euthanasié

J’ignorer Que staff croiser boxer etais illégal.. mais je me suis énormément attacher à lui.. et je ne veux pas le perdre .. j'aimerais Des conseilles pour le garder je vous en pris .. ?

20 réponses
Denisemolik

oui c est sur volontairement ou pas d ailleurs

Utilisateur anonyme

Alors le chien et au nom de ma mère il a trois moi et je suis déjà apprentie dresseuse camin donc il est bien dresser sur les papiers des ecrit x boxer non catégorique et j’ai déjà promener un staff catégorie l’es flic m’avais vu et m’avais rien dit sur le faite que j’avais que 16 ans il étais même heureux de voir une ado confiante de ses race là et c’est Moi qui m’en occupe et il et bien traiter ! Car ma mère travaille énormément je le sort lui donne à manger à boire je l’éduque lui apprend la propreté lui donne de l’amour tous se qu’il a besoin oui je conter le faire castrer pour avoir moin dé soucis la personne qui m’a donner le chien lui n’a rien fait Ses une amie a elle qui a fait sa elle lui en a passer 1 pour l’histoire de quelque jour et là jamais repris.

Il n’est pas catégorisé et mon vecto nous le connaissons depuis plus 10 ans ! Puis sur les papiers Ses écrit X boxer

Solenneb

Tu n y connais pas grand chose en catégorisation... Comme je te l ai dit, seule une diagnose confirmera si oui ou non ton chien sera en cat 1 ou.pas... Cette diagnose s'effectue par un vétérinaire habilité à le faire! De.plus sur ses papiers il peut y avoir d inscrit type boxer ou même type yorkshire, il n empêche qu il sera nécessaire de lui faire faire une diagnose! A l heure actuelle ton chiot est trop.petit donc impossible de dire si oui ou non il sera catégorisé mais c est une.probabilité qu il faut prendre en considération!

Ensuite oui tu devrais dénoncer la.personne qui a fait naître se chiot... Car peut être le tien ne sera pas catégorisé mais peut été eque les autres chiots eux le seront et ils auront un risque d être euthanasié!

Utilisateur anonyme

Oui je sais, et oui j’ai déjà le nom et prénom donner par la personne qui a eu les chiots sans le vouloir.

Solenneb

Donc tu pourras la dénoncer... Et surtout j espère que tu feras les.choses comme elles doivent être faites...

Denisemolik

flavie ne dis pas desser un chien

On eduque on ne dresse pas si tu es controlée par une personne connaissant les chiens et que tu dis je le dresse dans sa tête il pensera automatiquement a l attaque si tu dis je l eduque il pensera a obeir sagement il serait temps que les gens fassent la difference entre ses 2 mots

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais généralement à la police je dit il et dresser il ne m’on jamais rien dit. Je ferais tous de même attention.

Solenneb

Tu as compris donc ce qu'il faudra faire vers 11mois de ton chiot?

Utilisateur anonyme

Oui, nous avons vu le vecto il trouve qui ne ressemble ni à un staff ni un boxer et il a dit faudrais attend 6 mois pour voir et après faudra voir si on le catégorise ou si on déclassification.

Solenneb

Oui donc ton veto ni connait pas grand chose non plus... Pour l'instant ton chien n est pas catégorisé... Et non ce n est pas les 6 mois du chien mais presque les 1 ans... A.6 mois ton chien évolue encore beaucoup!

As tu une photo de ton chien?