Staff X boxer

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m’appelle flavie, j’ai 17 ans, depuis 2 semaine j’ai un chiot..

croisé staff boxer.. j’ai lu que mon chien risque de se faire prendre et euthanasié

J’ignorer Que staff croiser boxer etais illégal.. mais je me suis énormément attacher à lui.. et je ne veux pas le perdre .. j'aimerais Des conseilles pour le garder je vous en pris .. ?

20 réponses
Denisemolik

et pourquoi serait ce interdit ??? je ne crois pas mais si ton chien est vaccine pucé eduqué il n y a aucune raison les staff et les boxers sont autorisé alors pourquoi pas les croisé bon fais attention de bien l eduquer qu il n attaque personne evidement mais c est valable pour tous les chiens

maelfie

Se type de croisement sera un chien en catégorie 1?

Denisemolik

je viens de regarde sur vive les chiens oui c est un chien de 1 ere categorie donc un peu galere ils disent de demander au veto sur le certificat de marquer X boxer pourquoi pas si flavie le connait mais alors là attention de bien l eduquer pour ne pas attirer la foudre des gens qui n aiment pas les chiens !!!!

Docline

On ne peut savoir pour le moment quelle sera son apparence en grandissant; mais il risque fortement de se faire étiqueter "pitbull", vous n'avez pas l'âge de posséder un "chien dangereux"

Je sais, c'est une loi absurde, mais si vous êtes hors la loi c'est le chien qui en fera les frais ...

Denisemolik

c est sur il faut etre majeur mais c est peut etre ta mere qui s en occupe enfin j espere

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut que le chien soit au nom d’un de tes parents tu es mineur donc tu risque des problèmes, ton chien est de 1er catégorie donc ça implique pas mal de contraintes, administrative et dans la vie quotidienne, muselière + laisse...le reste j’en connais pas assez

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Il me semble aussi que pour promener un chien de 1er catégorie il faut être majeur

Si tu veux plus de renseignement sur les chiens "dit dangereux" : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839

Solenneb

Se type de croisement sera un chien en catégorie 1?

non pas forcément! Seule une diagnose pourra le dire... Et elle doit s effectuer aux alentours des 11mois du chiot...

Donc d ici là tu aura peut être déjà 18ans... Par contre penses à faire stériliser ta chienne et dénonce la personne qui t as donné ce chien... Car ce qu'elle fait est illégal et immoral!!!

Denisemolik

c est fou avant d en parler je n y aurai pas pense et j aurai pris ce chiot sans probleme

Solenneb

D ou l intérêt de se diriger vers des chiens lof ou d aller en refuge si on veut un chien croisé! Les particuliers font quasiment tout le temps n importe quoi...