Staff bull terrier Default a la queue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tomber sur l'annonce d'un staffordshire bull terrier qui coute moins cher que les autres, j'ai alors demander a l'eleveur pourquoi et il m'a dit qu'il a un default a la queue.

Est-ce qu'un Default a la queue affecte quoi que ce soit chez le staffy ?

Est-ce que le Default a la queue peut affecter sa sante ?

Est-ce grave ?

Ou est-ce que sa change absolument rien qu'il est un default a la queue ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que ça dépend, qu'elle ce défaut de la queue? Mais je ne pense pas que ça puisse affecter quoi que ce soit chez ce chien.

Peut-être envoie-nous un photo si on peut y voir quoi que ce soit;)