Staff Bull Terrier ?

Santos2785

Bonjour, je vous explique la situation... j'ai "récupéré" un chiot soit disant Staff Bull terrier d'une personne qui voulait s'en séparer sans savoir sa date de naissance exacte. Vu sa taille et son poids pour son "age" je me pose des questions sur sa véritable race et j'aimerais avoir votre avis vu qu'il y a beaucoup de connaisseurs sur ce site ;)

Je précise que je l'ai emmené chez le vétérinaire pour le vacciné et qu'ils ont déterminé son age par rapport à ses dents.

Tyson à 5 mois environ normalement et pèse 13,500 kilogrammes.

Merci de votre aide.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je sais que le post n'est pas récent, mais je pense à un x sharpei. Ça va peut être faire sourire, mais je suis serieux

Utilisateur anonyme

Du coup que dois-je faire??

Merci de toutes vos réponses en tout cas, voici de nouvelles photos qui viennent d'être prises ;)

bonjour

as tu des photos recentes??

le moens lui ressemble enormement pour le meme age!!

merci de ta reponse

Utilisateur anonyme

Bonjour le chien que je veux adopter et pareil que le vôtre ! Vous savez la race depuis ?

Alex69009

j arrive en retard mais beaucoup de réponse sont fausse

votre chiot et bull terrier croisé staffie ses 2 race la ne font pas partie de catégorie donc aucun problème

Alex69009

j arrive en retard mais beaucoup de réponse sont fausse

votre chiot et bull terrier croisé staffie ses 2 race la ne font pas partie de catégorie donc aucun problème