Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Staff Bull Terrier ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjours, voila moi même ayant un chien X je peut te dire que du moment où ton chien est X staff et que c'est clairement écrit sur sa puce et carnet de vaccination il passe catégorie 1 quelque soit la race avec laquelle il est croisé malheureusement . Du moment que c'est un staff X il passe catégorie 1 .. Ce qui veut dire castration du chien + permis + journée de formation pour toi + test comportemental avec un véto pour ton chien + déclaration gendarmerie et mairie + assurance ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir, je sais que le post n'est pas récent, mais je pense à un x sharpei. Ça va peut être faire sourire, mais je suis serieux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Santos2785 a écrit:
« Du coup que dois-je faire??
Merci de toutes vos réponses en tout cas, voici de nouvelles photos qui viennent d'être prises ;)
»

bonjour
as tu des photos recentes??
le moens lui ressemble enormement pour le meme age!!
merci de ta reponse
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour le chien que je veux adopter et pareil que le vôtre ! Vous savez la race depuis ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
j arrive en retard mais beaucoup de réponse sont fausse

votre chiot et bull terrier croisé staffie ses 2 race la ne font pas partie de catégorie donc aucun problème
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
j arrive en retard mais beaucoup de réponse sont fausse

votre chiot et bull terrier croisé staffie ses 2 race la ne font pas partie de catégorie donc aucun problème
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)