soutien a DELTA

Penelope

Je fais partie d un site communautaire qui s appelle SOUTIEN A DELTA UN A MOUR DE STAFFIE

Pierre son maitre et DELTA ont besoin de l aide de tout le monde tant moral que petits dons de toutes sortes ou autre idee pour aider.Le petit DELTA a subit une grosse operation chirurgicale et son maitre fait tout pour le sauver .

Allez sur le site facebbok vous en saurez plus

Je ne sais que ce que je peux lire mais tout ca est bien triste

N hesitez pas a contacter ce site et vous verrez que de nombreuses personnes se mobilisent mais plus on sera mieux ca vaudra

Un grand merci de ce que vous ferez pour eux

Les animaux ne font rien de mal ils subissent tout sans se plaindre.

" Peiffer "