Sein d'ataxie

Utilisateur anonyme

Bonjour, demain je vais acheter une femelle staffie cependant la mère et sain d'ataxie mais le père il ne sais pas car la personne a payer une personne sur internet pour faire une saillie avec le mâle. Est ce que je dois m'inquiété? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous reformuler votre question? Je ne comprends pas. Et puis il est un peu tard pour les questions concernant un chien que l'on va chercher demain! Seul un éleveur pourra vous donner un chien LOF avec tous ses papiers. Ce que vous risquez c'est de vous retrouver avec un chien de catégorie 1 avec tous les emmerdes que cela implique!

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si c'était grave du coup de ne pas avoir de papier qui prouve que les parents sont sain d'ataxie ? Et il ma dit que sa ne pouvais pas être catégoriser les staffies.

Je sais que c'est tard mais il me la dit seulement aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Bah il t'a menti, un staffie hors standard ça peut être cat, donc si on est malin on ne prend pas de non LOF.

Et des parents sains...c'est pas un truc à négliger.

Mais bon...

Gabyn

C'est Journées portes ouvertes ce week-end à la SPA, il y a plein de chats, chiens à daopter, dont des staffie abandonéns car les proprios ont fait n'importe quoi, alors allez adopter un staffie en refuge avec des papiers en règle au lieu d'aller acheter sur un internet (c'est pas un meuble) chez n'importe qui, parents non LOF, portée pas déclarée ? Vous allez vous retrouver aec un chiot catégorisé avec tous les ennuis que ça comporte

Quiz

+ 1 avec toutes les remarques déjà faites. Si c'est encore possible, renoncez à ce chiot et soit allez à la SPA ou sinon rendez-vous dans un élevage sérieux. Un chiot vous engage pour 13 à 15 ans, autant démarrer dans de bonnes conditions...