Savoir si chiots pourront être lof

Celavie28220

Bonjour

J'ai une femelle staffie de 4 ans lof et confirmé et un jeune mâle staffie de 7 mois et demi lof mais en attente du rdv de confirmation. Ma femelle est en gestation (on a tt fait pour éviter mais voilà c'est fait). Les chiots seront-ils lof ou pas ??? Merci d'avance.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ne prenez pas compte du message que j’ai posté sur l’autre post.

Sachant que la confirmation se fait à 12 mois, vous ne pourrez pas le faire avant la naissance des chiots. Du coup ils ne pourront être lof.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Les chiots ne seront pas lof. Pour que les chiots soient lof les 2 parents doivent être confirmés avant la portée.

Pour la prochaine fois, sachez qu'il est possible de faire avorter la chienne par voie médicamenteuse quand c'est fait rapidement. Donc en cas de doute, hop véto !