Sang dans l urine

Alex57160

Voilà ce matin vers 10h ma mère m informe que mon chiot de 8 mois avait un peu de sang dans ses urines . Il est en forme comme d habitude . J ai demandé une photo la voici .

Il est a jour dans ses vaccins .

J ai appeler le veto il m a dit de surveiller aujourd'hui Et si pas d amélioration veto demain matin .

Qu' en pensez vous ? Ca peut être passager ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tests urinaires.

Et vu l'âge, les chaleurs ont déjà eu lieu?

Utilisateur anonyme

C'est un mâle Be Cool! Les cystites sont plus rares chez le mâle que chez la femelle mais sont bien existantes et demandent à être soignées rapidement. Si c'est une cystite bien sûr! Je ne suis pas voyante, je me base simplement sur les symptômes. Biz à toi!

Utilisateur anonyme

Ah bah oui, ça ne va pas être lié aux chaleurs du coup 🤭

Donc véto et examens direct, chez un mâle c'est d'autant plus chiant les infections urinaires.

Alex57160

Alors cette nuit deux pipis sur sol blanc , et aucune trace de sang , quedalle. Bon toujours dans le doute observation du pipi dehors . Rien à signaler...pipi jaune , classique, abondant , pas de petits jets qui signalent une douleur a uriner ou autre.

J appel le veto pour l informer...J attends son retour pour savoir si je dois quand même y passer .

Étrange tout de même .

Utilisateur anonyme

Je reste dans mon idée, il n'y a qu'une cystite pour provoquer ce genre de symptômes!

Alex57160

Je me suis entretenu avec le veto . Rien d alarmant . Si je reconstate a nouveau du sang cette fois ci j y vais .

Alex57160

Je reste dans mon idée, il n'y a qu'une cystite pour provoquer ce genre de symptômes!

Oui mais logiquement la cystite c est plein de petits pipis etc . La il urine totalement normalement . C est pour ca je pige pas. A moins qu' un cystite chez un mâle soit differente que chez une femelle

Utilisateur anonyme

Tout à fait! Tu peux avoir des pipis anormalement long! Parfois clairs et parfois qui se termine par un peu de sang rouge. Et cela ne partira pas tout seul!