Salut on est nouveau!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

On est nouveau!

Je dis on car on est pas loin de 6, et oui. Si je compte mon mari, ma fille, la minette, le minou, la toutoune et moi.

J'ai 26 ans et on vit dans le 95. Nous venons tous juste d'acquérir une belle Staffordshire Bull Terrier répondant au prénom de Los Angeles. Elle est né le 24 Janvier de cette année et elle est chez nous depuis 1 semaine. On aimerais commencer a l'éduquer seulement on ne comprends pas sa craintivité. Elle ne répond pas a son nom, passe son temps a dormir :s

Enfin bon il est grand temps de la dresser. N’étant pas propre on a tout de même réussir a lui donner le réflexe du pipi et autre sur alaise situer dans la cuisine.

Mais en se qui concerne la laisse et autre... Je sens que ça va être du boulot sachant que quoi qu'on lui dise même avec douceur et bien elle fuit.

Sinon il y a ninou une petite minette de 5 ans et HAwai un bon matou de 2 ans.

Quoi dire de plus je ne voit pas, a si je suis écrivain a mes heures perdue. Nous avions deja eu un jack russel aussi.

7 réponses
Wolfman

bonjour et bienvenue sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous tous ! C'est une belle famille tout ça !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bienvenue su wamiz !

Dans un premier temps, sachez qu'un chiot dort énormément par jour, c'est normal. De plus, cela ne fait qu'une seule semaine que vous l'avez, elle ne connait pas encore forcément bien son nom. Je me permets juste de vous dire, que l'on ne parle pas de dressage, mais d'éducation, dans un premier temps, il serait intéressant de luiapprendre à faire ses besoins dehors, et non pas sur une alaise. Je vous conseille également, de commencer à lui mettre sa laisse dans la maison ou appartement, en la laissant trainer, histoie qu'elle se rende compte qu'elle n'a rien à craindre. Ensuite, il est extremement important que vous jeune chienne rencontre le plus de choses possibles, des chiens, des viotures, des lieux en travaux, des rues avec beaucoup de monde, pour pas qu'elle soit craintive et peureuse plus tard.

Vous dites que votre chiot est craintive. C'est à dire ? Ou l'avez vous eu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai utiliser mot dressage a tord car dressage c'est plus pour le assis, ... Et non pour la pratique de tout les jours comme le simple fait d'être propre au dehors. Elle vient de chez des particuliers qui avait fait une unique portée a leur chienne, elle n'avait sans doute jamais mis le pied dehors avant de venir chez nous. En faite j'en sais peu car c'est mon mari qui la ramené chez nous. Au fur a mesure on a supprimer une alaise. Car elle en avait deux. Malheureusement pour ce qui est de la rencontre de chiens je n'en ais jamais vue dans ma zone, mais voiture et autres il y a.

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et ta petite famille . J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue et normal que ton chiot dorme c'est comme t'es gosses. Pour le reste sa va venir

Utilisateur anonyme

bienvenue il faut lui laisser un peu de temps !!!