Sac de transport pour chien

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah que coucou les wamipotes ca faisait longtemps! J'espere que vous allez bien ainsi que vos bébêtes 😄 Rocket lui va tres bien il a maintenant 1 an et il a bien grandi 😀

Mais on s'égare j'aurais besoin de l'aide de propriétaire de staffie ou de toutous qui aurait le meme gabarit. Voila je compte m'acheter un scooter et bien sur je voudrait embarquer Rocket et Kitty avec moi, pour Kitty c'est bon je lui ai pris un petit harnais porte chien a mettre devant et ca lui convient. Mais pour Rocket c'est une autre histoire 😕 Dans lideal il me faudrait un sac a dos mais tout ceux que je trouve ne depasse les 8 ou 10 kg ... Donc ma question et la suivante est ce que quelqu'un c'est retrouvé dans la meme situation que moi et a reussi a trouvé une solution?

Voila bonne journée a vous 😄

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
2 réponses
Gabyn

Coucou ! ca faisait longtemps ! qu'il est beau Rocket dis-donc ! Il l'air toujours d'aussi bonne humeur et a perdu ses yeux innocents de bébé ;-)

Je t'ai trouvé ce lien:

https://www.motoservices.com/scooter/chien-scooter-chat.htm

C'est vrai que c'est un peu galère un chien de cette taille et deux chiens, moi j'arrive plus à prendre le métro ou le traina avec mes deuxx loulous, pas assez de mains...

Maiss ça demande un aménagement spécial sur ton scooter je crois, ou alors il te faudrait plutôt une moto avec side car ou alors une "Moumouth remorque" 🙂

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou Gabyn

Merci pour ton aide 😄 Moi cest le bus les gens sont tellement desagreable 😑 alors que le metro jamais eu de probleme😄mais cest vrai que le train avec les deux chiens et les valises ca doit pas etre top .

J'avais pensé au caisse de livraison mais j'ai pensé aussi au problème de l'aeration😕 la caisse de la premiere photo a l'air cool faudrait que j'essaye d'en trouver une un peu plus grande😄 pour la moto j'en ai une mais je suis encore en train d'apprendre a m'en servir je n'ai pas encore assez confiance en ma conduite pour emmener mes chiens avec moi. Je m'en voudrais beaucoup trop si il leur arrivais quelque chose a cause de ma conduite😢 et la remorque serait bien je regarderais les prix^^ Enfaite une caisse a larriere me faisait peur par rapport a la fixation

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "