Rocket petit mais costaud :)

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah que coucou les amoureux des toutous :)

Je créer ce sujet pour tenir au courant ceux qui veulent voir l'évolution de mon bébé chou Rocket né le 10octobre 2017 et qui sera mon plus beau cadeau de noël :D Meme si il n'est pas encore a la maison l'eleveuse m'envoie des photos assez régulièrement. Donc voilà je vous laisse avec quelques photos de sa bouille a chaque fois que j'en aurais de nouvelles je viendrais ici ^^ plein de lechouilles a vous ;)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
21 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Merci beaucoup et bonne année a vous pour moi elle commence super bien :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "