Rocket petit mais costaud :)

Shiro Aceman
Shiro aceman

Ah que coucou les amoureux des toutous :)

Je créer ce sujet pour tenir au courant ceux qui veulent voir l'évolution de mon bébé chou Rocket né le 10octobre 2017 et qui sera mon plus beau cadeau de noël :D Meme si il n'est pas encore a la maison l'eleveuse m'envoie des photos assez régulièrement. Donc voilà je vous laisse avec quelques photos de sa bouille a chaque fois que j'en aurais de nouvelles je viendrais ici ^^ plein de lechouilles a vous ;)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Shiro Aceman
    Shiro aceman

C'est le staffie du secret de l'eau bleue elle a une page sur facebook ^^ elle a des chats aussi :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
    ?
    Utilisateur anonyme

Le jolie bidou !!

Gigi397
    Gigi397

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll.En tout cas ,tres sympa l éleveuse de t envoyer plein de photos.Son élevage mérite d etre cité.Ca nous réconforte par rapport a ce que l on lit parfois.Bizouuuuuuuus Shirooooooooooo et slurp a Rocket. gigi

" gigi 397 "
    Shiro Aceman
    Shiro aceman

Coucou gigi Je crois que bientôt je vais attaquer les pieds mdr

Gigi397
    Gigi397

bizzzzzzzzz Tania,Shiro,Mamanelfie,Hibou.hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm,il est trognonnnn.On en mangerait.J adore son petit bout de langue,tres belles photos.Ciiiiiiiiiiiiiii Shirooooooooooooo et vivement Noel pour toi..Ca va les ongles? pas encore arrivé a la main Shiro? lollllllllllllllllllll Enorme caresse a Rocket

gigi397

" gigi 397 "
    Shiro Aceman
    Shiro aceman

Je ne peux pas garder cette jolie bouille que pour moi j'étais obligé de partager ^^

Tania28
    Tania28

Ho la petite bouboule, moi aussi hate de voir la suite, merci de partager 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Shiro Aceman
    Shiro aceman

Shiro Aceman
    Shiro aceman

Et ben voila une tite photo d'aujourd'hui ^^ comme j'ai trop envie de lui gratter son tit bidon 3

?
    Utilisateur anonyme

En tant que fan de cette race je ne peux pas louper l'évolution de ton monstre ✌.

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post