Rocket petit mais costaud :)

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah que coucou les amoureux des toutous :)

Je créer ce sujet pour tenir au courant ceux qui veulent voir l'évolution de mon bébé chou Rocket né le 10octobre 2017 et qui sera mon plus beau cadeau de noël :D Meme si il n'est pas encore a la maison l'eleveuse m'envoie des photos assez régulièrement. Donc voilà je vous laisse avec quelques photos de sa bouille a chaque fois que j'en aurais de nouvelles je viendrais ici ^^ plein de lechouilles a vous ;)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
21 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

C'est le staffie du secret de l'eau bleue elle a une page sur facebook ^^ elle a des chats aussi :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour les doggypotes ^^ voici deux nouvelles photos de la tite bouille qui pousse vite :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Ti père, il a changé .

Utilisateur anonyme

Il est tout rond! On a envie de coller son nez dessus pour ressentir l'odeur de la peau chaude et douce du bébé! C'est vrai que çà sent bon un petit chiot! Trop mignon. A bientôt! Bisous à tous les deux.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Mais grave une vrai tite boule mdr pareil jadore cette odeur leur haleine aussi je kiffe je saurais pas la decrire elle est unique c'est dommage qu'il la garde pas en grandissant ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

Rocket... petit et méga chou.

Utilisateur anonyme

Awwwwwww, je fonds...

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

A que coucou les copains j'ai une grande nouvelles a vous annoncer ... Ca y est Rocket et enfin a la maison depuis hier soir tout c'est bien passé sur le trajet il a meme pas couiner il regardait la fenêtre ou jouait avec son petit os et faisait plein de câlin :) bien sur on a eu des tit accident pipi a la maison mais ca c'est normal meme si il a vite compris qu'il y avait des tapis ou il pouvait faire en cas d'urgence en plus quand il a envie de faire pipi il aboie pour sortir ;) la il fait dodo sur moi je suis au paradis et a voir lui aussi :D

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

C'est super! Bonne année et bonne santé à Rocket! Et bienvenu sur Wamiz ou tu vas pouvoir nous demander (souvent!) plein de petits conseils! Biz à vous deux!

Quiz

Très craquant ce petit bout de chou ; je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble. Et plein d'activités communes.