Rocket petit mais costaud :)

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah que coucou les amoureux des toutous :)

Je créer ce sujet pour tenir au courant ceux qui veulent voir l'évolution de mon bébé chou Rocket né le 10octobre 2017 et qui sera mon plus beau cadeau de noël :D Meme si il n'est pas encore a la maison l'eleveuse m'envoie des photos assez régulièrement. Donc voilà je vous laisse avec quelques photos de sa bouille a chaque fois que j'en aurais de nouvelles je viendrais ici ^^ plein de lechouilles a vous ;)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
21 réponses
maelfie

Ho! Trop mignon *-*

Je serais ravis de voir son évolution 👌

Utilisateur anonyme

En tant que fan de cette race je ne peux pas louper l'évolution de ton monstre ✌.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Et ben voila une tite photo d'aujourd'hui ^^ comme j'ai trop envie de lui gratter son tit bidon 3

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Tania28700

Ho la petite bouboule, moi aussi hate de voir la suite, merci de partager 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Je ne peux pas garder cette jolie bouille que pour moi j'étais obligé de partager ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzzzzzzz Tania,Shiro,Mamanelfie,Hibou.hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm,il est trognonnnn.On en mangerait.J adore son petit bout de langue,tres belles photos.Ciiiiiiiiiiiiiii Shirooooooooooooo et vivement Noel pour toi..Ca va les ongles? pas encore arrivé a la main Shiro? lollllllllllllllllllll Enorme caresse a Rocket

gigi397

" gigi 397 "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou gigi Je crois que bientôt je vais attaquer les pieds mdr

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll.En tout cas ,tres sympa l éleveuse de t envoyer plein de photos.Son élevage mérite d etre cité.Ca nous réconforte par rapport a ce que l on lit parfois.Bizouuuuuuuus Shirooooooooooo et slurp a Rocket. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Le jolie bidou !!