Reproduction staffys non confirmés

Marine44

Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'une belle staffordshire bull terrier de 2 ans, elle est lof mais non confirmée, on a voulu la faire confirmer mais avec le covid19 les expositions sont annulées. Nous avons un ami qui possède également un staffy lof non confirmé et nos 2 petites bêtes ont malheureusement plus que joués .... Des bébés sont prévus mais nous avons très peur car comme les bébés ne seront pas inscrits au lof seront ils considérés comme catégorie 1 ( c'est ce que j'ai lu sur Centrale canine...) Bonne soirée et d'avance merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ils ont de forte chance d'être en 1ère catégorie .

Je connais quelqu'un qui a faite des chiots staffie mère non lof et père lof les chiots sont aussi 1ère catégorie .

Après ça peut aussi dépendre de leurs taille ( diagnose) pas assez grand ou trop grand . La mère était petite donc pas de 1ère catégorie .

Les infos que vous devez savoir pour 1ère catégorie :

https://www.zoopsy.com/legislation/obligations-liees-aux-chiens-de-premiere-categorie.php

Marine44

Merci pour votre réponse je vais me renseigner sur l'article que vous avez partagé

Emla

Y avait deux posts...

Et Be cool a cloué le bec à tout le monde en expliquant qu’avec le covid y avait moyen de faire un truc rétro actif...

J’ai peut être pas suivi, mais comment elle va la tortue ?

Utilisateur anonyme

Tu parles de moi pour la tortue ?? Ça fait un moment que je ne suis pas venu ici .

Emla

Oui Hibou Riquet, c’est bien vous qu’y avez récupéré une tortue ??? Puis vous deviez la donner à quelqu’un qui s’y connaissait je crois...

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça . Celle qui voulait la prendre voulait la mettre dehors donc je ne lui ai pas donné . Elle est dans le refuge des écailles aux dernières nouvelles elle allait bien .

Emla

Super.👍

Utilisateur anonyme

Super.👍

Oui 🙂