reproduction staffie

Damdam45

Bonsoir j’ai une question à poser j’ai un mal staffie De deux ans Loft et mon frère a une staffie Femelle de trois ans et demi loft. La femelle est un peu plus grande que mon mal quand mon mal essaye de la montée il n’y arrive pas comment puis-je faire merci pour vos réponses

41 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leelebijou, c'est votre point de vue mais si on me laisse le choix entre un chien qui aura pu vivre une vie normale jusqu'à 8 ans avec peut-être un problème de santé qui mettra fin à ses jours et un chien qui passera sa vie attaché et muselé, que je ne pourrai pas amener tous les jours avec moi où je veux, que je ne pourrai même pas confier à la famille au besoin, mon choix est très vite fait. La catégorisation est un handicap monstrueux pour le chien et pour le maître.

Il y a quand même une grosse différence de taille entre un staff et un staffie, des parades des vétos pour "typer" les chiens n'importe comment, c'est sur que c'est à considérer mais ce n'est pas non plus comme si c'était des staffs non LOF ou la catégorisation est systématique. La MD peut très bien se déclencher aussi à 4 ans, 8 ans est une moyenne. Par contre quand les gênes parlent , il n'y a aucun échappatoire pour le chien.

" Beach please ! "