reproduction staffie

Damdam45

Bonsoir j’ai une question à poser j’ai un mal staffie De deux ans Loft et mon frère a une staffie Femelle de trois ans et demi loft. La femelle est un peu plus grande que mon mal quand mon mal essaye de la montée il n’y arrive pas comment puis-je faire merci pour vos réponses

41 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour, Dans un premier temps je ne crois pas que vos chiens soient loft, car c'est une habitation. 😁 On dit LOF, comme inscrit au Livre des Origines Françaises . Donc ils sont chacun nés de parents LOF mais non confirmés ? Le mâle y arrivera ce n'est pas un soucis , il existe même des chihuahua x Beauceron... Votre femelle est en chaleur?

" Beach please ! "
Damdam45

Leeleebijou Alors oui la femelle de mon frère est loft est confirmée loft par compte mon mal et de parents loft mais je n’ai pas fait la confirmation Et oui la femelle est en chaleur car elle se met devant mon chien et mets la queue sur le côté

Damdam45

Pol le pulpe. En effet c’est la première fois que je fais reproduire mon chien

Del2244

Bonjour

Il est vraiment très dommage que votre chien ne soit pas confirmé, c'est même un risque pour l'avenir des chiots.

En effet la morphologie d'un Staffie un peu grand est celle d'un chien catégorie 1...

Ces chiots non Lof pourraient avoir du mal à trouver une famille et être catégorisés avec toutes les obligations que cela sous entend 😕

NB : quoique vous décidiez, veillez surtout à bien vérifier les ascendants de vos chiens pour éviter la consanguinité, quelques tests de tares génétiques vous aideront aussi à faire naître des chiots en bonne santé et plus faciles à placer

Utilisateur anonyme

Bonjour Il est vraiment très dommage que votre chien ne soit pas confirmé, c'est même un risque pour l'avenir des chiots. En effet la morphologie d'un Staffie un peu grand est celle d'un chien catégorie 1... Ces chiots non Lof pourraient avoir du mal à trouver une famille et être catégorisés avec toutes les obligations que cela sous entend 😕 NB : quoique vous décidiez, veillez surtout à bien vérifier les ascendants de vos chiens pour éviter la consanguinité, quelques tests de tares génétiques vous aideront aussi à faire naître des chiots en bonne santé et plus faciles à placer

Tout à fait d'accord . Pourquoi ne pas faire confirmer votre staffie sachant qu'il a ses papiers et avoir des chiots de race et en plus ils peuvent être vendu plus cher qu'un croisé et ne pas être des futur chiens de 1ère cat

Damdam45

Bonjour Il est vraiment très dommage que votre chien ne soit pas confirmé, c'est même un risque pour l'avenir des chiots. En effet la morphologie d'un Staffie un peu grand est celle d'un chien catégorie 1... Ces chiots non Lof pourraient avoir du mal à trouver une famille et être catégorisés avec toutes les obligations que cela sous entend 😕 NB : quoique vous décidiez, veillez surtout à bien vérifier les ascendants de vos chiens pour éviter la consanguinité, quelques tests de tares génétiques vous aideront aussi à faire naître des chiots en bonne santé et plus faciles à placer

Bonjour vous n’avez pas du tout compris déjà c’est mon mal qui est plus petit que la femelle et pas l’inverse petit deux j’ai acheté mon chien chez des professionnels avec tous les papiers en règle les lots Des parents et les papiers du lof de mon mal je n’ai juste pas fait la confirmation à ses un an. . La femelle de mon frère n’a rien à voir avec mon chien ils ne sont pas frères et sœurs mon chien a deux ans et la chienne à mon frère a trois ans et demi j’ai acheté le miens à Lille il a acheté le siens à Lille de Léron la sienne a trois ans et demi elle est loft est confirmée loft donc je ne vois pas où est le problème en sachantQue mon chien n’est pas en catégorie 1

Damdam45

Mon chien est suivi par un vétérinaire ses vaccins sont à jour j’ai suivi une éducation de groupe avec des professionnels dans ma ville donc je ne voisAucun rapport avec la question que je vous ai posée car j’ai pas fait la confirmation avec la crise du Covid que nous avons eux

Damdam45

Île de Léron

Damdam45

Bonjour hibou je ne fais pas ça pour l’argent sinon j’aurais déjà accoupler mon chien avec n’importe quel je fais ça pour voir comment sera la descendance de mon chien et Si ça marche beaucoup de chiots iront dans ma famille donc c’est vraiment pas une histoire d’argent

Emla

Je suppose île d’oleron…

Le fait que vous n’ayez pas acheté vos chiens au même endroit ne garantit pas l’absence de consanguinité.

Votre chien est né lof, mais sa descendance ne pourront pas être déclarés au Lof car vous ne l’avez pas fait confirmer.

Les personnes qui vont acquérir ces chiots non lof, prennent le risque d’avoir des difficultés si leur chien pousse un peu trop pour sa race… et donc pourrait être assimilé à un Staff sans papier : catégorie 1.

Ça ne répond pas à votre question, certes, mais la naïveté de votre question, à savoir « quoi faire pour que votre chien y arrive », donne l’impression que votre niveau de connaissance sur le sujet est limité. Ça incite donc les personnes qui vous répondent à donner quelques conseils supplémentaires.

Votre chien va y arriver, comme à peu près tous les mammifères mâles qui finissent par comprendre comment ça marche, à condition que Mme soit d’accord !