Relation chien après castration

Mike69

Bonjour, j'aimerais avoir quelque avis sur mon chien ou plutôt la relation avec les autres chien.

Cela fait maintenant 1mois que mon chien est castré et depuis tous mais vraiment TOUS les autres chiens mâle essaye sans arret de le sauter il devient une obsession pour les autres chiens le pauvre se retrouve avec des griffure sur le bas-ventre et il en a complètement marre parce que lui veut jouer mais les autres pensent a autre chose...

Pensez vous que ça va passer avec le temps ou maintenant ça sera toujours comme ça ?

Ça devient invivable moi qui l'emmène souvent dans les parc à chien il adoré jouer avec les autres maintenant il se retrouve avec des fois 5 ou 6 chien qui ne font que sa

Merci d'avance pour vos reponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

La castration modifie l'odeur d'un chien , les mâles castrés semblent hélas avoir une odeur proche de celles des femelles en chaleur , d'où cet accès érotique et frénétique qu'il suscite.

Cela peut évoluer avec le temps, à moins que les autres chiens ne se lassent ou que le votre ne décide enfin à mettre le hola !

Utilisateur anonyme

Perso cela fait une semaine que mon Loulou est castré mais gare à celui qui s'aventurerait à lui monter dessus!😁

Mike69

Ok merci j'espère que ça va passe quan meme parce que la c'est infernale et lui a part mettre des coup de crocs dans le vide il fait rien

Mike69

Misanthrope méfie toi parce que pour le mien sa a commencé a faire sa a partir de la 3ème semaines lol

Miwouch

Le mien aussi se fait sauter par tout les mâles depuis sa castration (en juin 2018) ! Malheureusement il est depuis réactif aux mâles qui lui grimpent dessus parce qu'il en marre de se faire harceler en permanence donc il leur rentre dedans dès l'instant où il y a un reniflage du derrière qui dure trop ou dès qu'une patte se lève un peu au dessus des fesses 😒

Damathe

Le mien aussi se fait sauter par tout les mâles depuis sa castration (en juin 2018) ! Malheureusement il est depuis réactif aux mâles qui lui grimpent dessus parce qu'il en marre de se faire harceler en permanence donc il leur rentre dedans dès l'instant où il y a un reniflage du derrière qui dure trop ou dès qu'une patte se lève un peu au dessus des fesses 😒

Il a raison, il ne doit pas se faire emmerder !

" Insta : @gigi.creoledog "
Mel1

De ce que j'en ai lu ce n'est pas systématique, mais certains chiens castrés ont une odeur de femelle attirante pour les autres mâles.

C'est le cas d'un teckel de mes parents. Quand il a eu les hormones "mâle" en activité, mon chien harcelait ce pauvre teckel !

On a tenté une solution peu orthodoxe, ma mère a donné la pillule au teckel. Apparemment ça a fonctionné, mon chien ne harcèle plus ce chien.

Mais bon, c'est à prendre avec des pincettes, on a tenté et apparemment ça fonctionne mon chien ne harcèle plus l'autre. Mais ça peut aussi être une coïncidence. On ne sait pas.