refuse d’avancer en laisse dans un endroit bien précis

Utilisateur anonyme

bonjour ! Lasgow à deux mois et demi c'est un bébé adorable et très câlin.mon problème est qu'il refuse de marcher en laisse du moment ou l'on se promène dans ma rue alors que si je prend un autre chemin ou dans la garrigue il ne pose aucun problème pour marcher et même courir en laisse . il n'y a pas eu de mauvaise expériences donc je ne comprends pas ce refus .

merci

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

continu d'avancer comme si de rien n'était, si vraiment il se bloque trop tu peux l'appater avec un jouet, une friandise...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

Comme vous le dîtes, c'est un bébé

S'il y a un endroit où il marche volontiers à votre suite, allez travailler la marche au pied là-bas

(en sachant qu'il est très très jeune, ne soyez pas trop exigeante)

Les pattes des bébés sont très tendres, le bitume ne lui fait peut-être un peu mal

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses ,je vais donc continuer à lui faire des petits balades dans notre rue ,ne serais se que pour aller jusqu'à la voiture ( j'ai tendance à le porter de peur de le frustrer encore plus ) .

Bonne fête de St Sylvestre .