Recommendation élevage Staffie ?

Staffy Fan

Bonjour à tous Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche d'un chiot Staffy afin de compléter ma petite famille. Je me situe entre Aix et Marseille et j'aimerais solliciter votre aide quand au choix de l'éleveur vers lequel me tourner. Pour faire simple, pourriez-vous me faire partager votre avis sur l'éleveur auprès duquel vous avez trouvé votre Staffy ? Je dois reconnaître être plutôt perdu au sein de toutes ces offres et redoute de faire un mauvais choix par manque d'expérience. En vous remerciant par avance

3 réponses
Staffy Fan

Recommander* pardon...

Flip-Cockwood

Hello, c'est pas trop mon genre de race mais tu devrais contacter SYM DOG. Ils font beaucoup d'éduc chiens de catégories. Ils devraient pouvoir te renseigner sur les élevages du coin. Ils sont a Aubagne sur la route Légion> Leroy A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Staffy Fan

Super merci beaucoup