Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Franchement je m'excuse mais la façon dont vous en parler m'énerve peut-être vous vous exprimer mal mais e suis en ressort c'est que vous avez pris un LOF pour des concours et de la reproduction et que comme vous avez ACHETER ce chien et PAYER 1000€ on dirait un investissement dans un objet qui ne fonctionne pas donc je pose des questions car j'avoue que ce sujet éveille ma curiosité.
Donc la à part éventuellement changer de chien ou le rapporter (si il y a une garantie) vous ne pouvez pas faire grand chose.
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Si vous êtes tomber sur un éleveur particulier ça va être compliqué.
Désolée de poser autant de questions mais les raisons pour lesquelles vous voulez un LOF sont apparemment liés à l'argent.
Vous devez maintenant à mon avis gérer ça avec un véto ou le faire castré ou faire quelque chose pour sur sa testicule descende.
Signaler
Pourquoi vous voulez absolument qu'il soit LOF ?
Bon pour les histoires de reproduction je suis perdue tout le monde cri à la stérilisation mais pour les LOF c'est apparemment différents bref.
Le mieux serait de le castré je pense vous n'auriez plus de problèmes avec ça et votre chien aura moins de risque de cancer et d'autres avantages.