Réclamation aux près d'un éleveur

Utilisateur anonyme

Bonjours nous avons acheter un chiot staff américain qui a maintenant 3 mois est demi et qui a un problème de testicule qui est pas descendu aux bout de 3 mois et sur le carnet de vaccination il y a marquer que la testicule et décendu à 1 mois et 12 jours et à 2 mois une testicule l'éleveur ne repond pas je suis entrain de faire un traitement de seringue de testostérone et es comprimé 5 seringue en tous il me reste 3 seringue en tous l'éleveur ma envoyer une lettre recommander qui explique les détaille qui faut attendre 6 mois du chiot pour quil réagisse je penses qui veux essayer de m'avoir pour que j'abandonne tous .. et je veux pas qui nous reprend le chien on es attacher à lui .. si vous pouvez nous aider ??Merci

36 réponses
Solenneb

Avant de faire tout ça il fait savoir si ton chien est inscrit provisoirement au lof... Donc si il ne peut pas être confirmé il sera quand.même au lof mais non confirmable... Donc il faudra le.castré... C est d ailleurs mieux pour sa santé!

Utilisateur anonyme

Oui il est lof sur la portée

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas l'air de prendre ça très au sérieux. Vous voulez le faire reproduire, point barre ?

Vous ne m'avez pas répondu, avez vous eu son certificat de naissance ?

Utilisateur anonyme

Je le prend aux serieux je paye des frais pour que sa testicule essaye de dessendre leleveuse ne veux pas me parler je veux quil reproduit et quil fasse des concours et quil passe le lof confirmer et oui jai le certificat de naissance du vétérinaire

Utilisateur anonyme

Donc vous n'avez pas de certificat de naissance. Ce n'est pas le vétérinaire qui le délivre. Le vétérinaire délivre le certificat de bonne santé.

Le certificat de naissance est délivré par la SCC suite à la déclaration de saillie et de portée.

Vous pouvez donc oublier ce projet. La première dont vous auriez dû vous inquiéter est le LOF de votre chien (et également de ses parents). Votre chien ne sera jamais LOF à titre de descendance si ses parents ne le sont pas ou si ni la saillie, ni la portée n'a été déclarée.

Il peut l'être à titre initial, s'il démontre un sujet exceptionnel avec les frais qui vont avec. Sauf bien sûr, si sa testicule ne redescend pas.

Utilisateur anonyme

La porter et déclarée et les deux parents sont lof

Solenneb

La.reproduction doit être réalisé pas des pros! Non par le.premier clanpin qui débarque!

Vous voulez faire des concours grand bien vous fasse, mais la reproduction laissez ca aux éleveurs!

Dans tous les cas si votre chiot n a pas sa testicule de descendu il est fort probable qu' elle ne descendra pas! Arrive tu a la sentir? Est elle proche?

Utilisateur anonyme

On la amener dans une clinique de reproduction et il l'a senti un peu mais il peu pas la placée elle et trop loin et il nous a conseiller de faire des piqure et dès médicament et que au bout de 5 piqure on aurais le résultat final on a 20 % de chance donc on tente ... pour le moment rien on es à la 3 eme et il a fait une éco aussi pour voir où elle est

Solenneb

Lol...

Vous vous êtes fait pigeonner une deuxième fois...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pourquoi vous voulez absolument qu'il soit LOF ?

Bon pour les histoires de reproduction je suis perdue tout le monde cri à la stérilisation mais pour les LOF c'est apparemment différents bref.

Le mieux serait de le castré je pense vous n'auriez plus de problèmes avec ça et votre chien aura moins de risque de cancer et d'autres avantages.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "