Réclamation aux près d'un éleveur

Utilisateur anonyme

Bonjours nous avons acheter un chiot staff américain qui a maintenant 3 mois est demi et qui a un problème de testicule qui est pas descendu aux bout de 3 mois et sur le carnet de vaccination il y a marquer que la testicule et décendu à 1 mois et 12 jours et à 2 mois une testicule l'éleveur ne repond pas je suis entrain de faire un traitement de seringue de testostérone et es comprimé 5 seringue en tous il me reste 3 seringue en tous l'éleveur ma envoyer une lettre recommander qui explique les détaille qui faut attendre 6 mois du chiot pour quil réagisse je penses qui veux essayer de m'avoir pour que j'abandonne tous .. et je veux pas qui nous reprend le chien on es attacher à lui .. si vous pouvez nous aider ??Merci

36 réponses
Solenneb

Que voulez vous concrètement? Sachez que les piqures et autres ne sont pas vraiment efficace...

Utilisateur anonyme

On nous a dit que on a 20% de change que sa marche on i crois quand même.. mais si sa fonctionne pas quel recourt nous avons contre celle qui nous a vendu le chien mais cest pas vraiment une éleveuse avec le statut et le numéro de siert .. elle a droit de faire une porter part an juste .. elle nous dit de payer le chien juste qu'à la fin et d attendre que le chien à cest 6 mois et la on verrais ce que on fait .. alors que une clinique à île Jourdain (sur toulouse ) réputer pour être dans la reproduction des animaux .. et prêt à nous faire une attestation comme quoi le traitement n'a pas fonctionné et que il ne sera pas lof et qui devras être castrer pour cause de maladie plus tard ..et qui sera pas lof lui. Mais cest deux partent le sont ??? que faire ????

Utilisateur anonyme

Quelles sont les références de l'élevage et son arbre généalogique ? A partir de ces infos, il sera plus simple de vous accompagner dans vos questionnements et démarches.

Utilisateur anonyme

Il yen a pas de référence de l'élevage vue quil ne sont pas éleveur

Utilisateur anonyme

Et on a rien de sont arbre généalogique et en plus sa faite depuis le 27 juillet qu'on la

Utilisateur anonyme

Il yen a pas de référence de l'élevage vue quil ne sont pas éleveur

Votre chien n'a pas d'affixe ... ? Est-il provisoirement inscrit au LOF .. ?

Utilisateur anonyme

Les parent on le lof aparament et si il les stériles il n'aura pas le lof et je voulait passer des concours et le passer aux lof confirmé

Utilisateur anonyme

Il pèse 16,500 kilos

Utilisateur anonyme

Apparemment ? Donc vous n'êtes pas sûr. Avez vous eu un certificat de naissance lorsque vous êtes allé récupérer le chien ?

Je ne vois pas l'intérêt d'attacher autant d'importance aux testicules de votre chien si celui-ci n'est pas LOF.

Utilisateur anonyme

On veux juste reponse et les procédures à suivre il est est lof mais pas confirmée il. Que 3 mois edemi