Recherche passionnés de molosses

Utilisateur anonyme

Coucou,

Propriétaire de 2 staffies je recherche des personnes ayant la "passion" de cette race ou d'autres races bull ou terrier afin de papoter et pourquoi promener nos loulous ensembles dans le 38200^^

Peut être à bientôt

Jess et ses toutous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah bon courage alors moi je suis de la région parisienne

et j'ai eu un bulldog anglais mais j'ai été forcée de m'en séparer car trop brusque avec les enfants alors qu'il était si gentil ne sentait ni ne controlait sa force

heureuesement qu'on lui a trouve un tres gentil nouveua maitre qui lui n'a pas de jeunes enfants ...

Avoir un molosse n'est pas toujours évident meme si on les affectionne énormement.

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'en ai pas !

Mais j'adore les molosses :-) Ca me dégoûte de voir ce qu'il se dit sur eux !

Rien que sur les fiches chiens de wamiz certains membres se permettent de juger sans connaître ! Et je trouve ça débile ! (excusez moi du peu ;-) )

Sur la fiche du cocker anglais (oui du cocker!) Quelqu'un a dit une chose du style "on a dit que c'est le chien le plus dangereux mais pour moi c'est le pitbull et pas cet adorable toutou" ou un truc comme ça !

En tout cas je suis contente de voir qu'il y a des amoureux des molosses ici !

Utilisateur anonyme

Très contente que ma petite Ganja soit parmis nous, je ne regrette en rien l achat de mon staffie qui n était pas prévu....lol

Même si elle me fait la misère et énormément de bêtises je ne m en séparerais pour rien au monde!!!