recherche d'un élevage de staffies

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Même si ce n'est pas très correct, pourriez-vous m'indiquer le nom de bons élevages de staffies s'il vous plaît ?

En effet, cette race étant très "à la mode" depuis quelques années, on trouve du très bon comme du très mauvais parmi les éleveurs (expérience désastreuse avec l'élevage Pound For Pound, que je déconseille fortement à qui que ce soit cherchant un éleveur un tant soit peu professionnel).

D'avance merci pour vos réponses!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Llaura mais ce genre de recherche me donnera les noms d'élevages mais par forcément de bons élevages.

Oui Olive tu as raison, j'avais oublié de mentionner la morphologie du chien : je préfère également un staffie balanced mais il n'y a vraiment que le typr bully que j'exclue totalement.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche desesperement un staffie de type TERRIER et je ne parviens pas a en trouver car ce n'est pas tres recherché.

Quelqu'un pourrait il m'orienter vers un éleveur qui en fait ou un particulier responsable car je suis d'accord avec Olive1.

Aider moi SVP