recherche copain copine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche une femelle pour faire une saillie avec mon chien!

si quelqu'un est intéressé!

merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

ton chien est LOF ?

Utilisateur anonyme

Précise un peu avant de déposer une annonce.

Age, numéro de puce, LOF confirmé? Raisons de la volonté d'une saillie?

Si ton chien est LOF et qu'il a un bon pédigrée et confirmé, tu peux voir avec des éleveurs si son pédigrée ne peut pas les intéresser pour leurs élevages. Solution plus responsable quand on a un chien LOF, pas de portées non vendues etc du moins moins de risques avec des éleveurs compétents et passionnés.