Recherche chiots femelle staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de perdre ma chienne de 14 ans d'un cancer des tétines et je suis à la recherche d'une staffie femelle.

Je suis maman solo avec un petit de 5 ans et mon nouveau compagnon à un petit staffie bleu de 6 mois.

Je suis du 28 Eure et loir.

Cdt

MG

4 réponses
Solenneb

Contactez des eleveurs...

Utilisateur anonyme

Oups, j'ai oublié se serait en don

Fenhrir

bonne chance pour trouver un chiot staff en don.. allez voir sur leboncoin (mais faites attention au trafic de chien etc, perso jsuis pas fan de ce site quand il sagit d'animaux..) ou sur des assos sur fb.. Vous pouvez aussi faire une bonne action et adopter un staff adulte..

Solenneb

Un chiot femelle staffy? En don? Vous rêvez! savez vous que se sont des chiens qui valent en moyenne 1200€/1500€? Allez plutôt à la spa, il y a beaucoup de chiot en attente d'une famille!