recherche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai 21 mois au LOF et confirmé,je recherche 1 petite copinne autours de la Vendée (85,17, 79) avis aux amatrice. Bises a tous
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas ici qu'il faut mettre annonce -

Citer
Wolfman
Wolfman

adresse toi au club du staffordshire bull terrier !!!!!

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Fais attention à qui tu va vendre tes petits staff, car avec la nouvelle loi, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir ce chien, et tout le monde n'est pas au courant non plus =s. Juste ce conseil, ce n'est pas méchant bien sur =).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lareveuz, c'est un staffordshire BULL terrier,(dit staffie) et non un AMERICAN staffordshire terrier (dit am'staff ou staff). Aucune lois spécifique pour ce petit chien. Fait attention tous de même, ce n'est pas un chien a mettre entre toute les mains

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Ah oui exact Ninis, désolé j'ai mal regarder =s. Toutes mes excuses alors, mais comme tu dis ce n'est tout de même pas un chien a mettre en toutes les mains. En tout cas bon courage giovanni pour trouver une femelle =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis lareveuz. Giovani, la repro est une histoire de sélection, il ne s'agit pas juste de trouver n'importe quelle femelle de la même race pr faire des chiots mais de trouver une femelle qui comble les défauts de ton chien (ex: si ton chien est grand, il faut une petite femelle). Va voir chez les éleveurs, si il y a des femelles qui peuvent correspondre et propose leur ton chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ninis +1

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?