Race staffie

Staffie97

Bonjour, à ceux qui sont propriétaire de staffie pouvez vous me dire si se sont des chiens qui se calme ? Ou il reste foufou longtemps ?

Êtes vous satisfait de cette race de chien?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut j'ai un staffie d'un an il est calme en appartement et quand il est dehors il aime renifler partout, courir, jouer à la balle et apprendre des tours .

Ce sont des chiens assez actifs si vous ne leur faites pas assez d'exercices il sera pas calme à l'intérieur et fera de la déco en votre absence . Le miens sort 2h30/3h par jour .

J'adore cette race donc moi je suis satisfaite de mon choix .

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou je ne sais pas si je suis la mieux placer pour répondre vu que mon bebou n'a que 5 mois mais je suis assez d'accord avec hibou. Bien sur il a c'est moment de folie a l'intérieur mais si il c'est bien défoulé il ce calme très vite sauf si il y a du monde a la maison la j'ai beau m'acharnée tant qu'il n'a pas joué au moins 30 longue minute avec chaque invité c'est mort pour qu'il ce pose et si il ya un autre chien c'est encore pire mais bon il est petit il apprend c'est normal ^^ Sinon c'est un amour de chien qui ne vis que pour faire plaisir à son compagnon humain 😊j'ai mis longtemps à me décider pour quel race jallais craquer et je ne regrette pas mon choix il me surprend chaque jour un peu plus 😀

Ps je ne sais pas si c'est comme ca pour tout les staffie ou meme pour les chiens en général mais attention le mien est très sensible au dispute ou quand jengueule kitty mon autre chien il faut bien lui faire comprendre que ce n'est pas lui qu'on engueule sinon il va être tout triste pendant un long moment

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "