Race de mon Chien

Chachou13260

Bonjour, voilà plusieurs jours que j’ai mon petit chien. Il a 3 mois, je l’ai amené se faire vacciner chez le vétérinaire et celui-ci me dit que c’est un staffie croisé berger, mais je ne suis pas vraiment convaincu !

Vous avez des idées ?

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je lui trouve un air de lévrier

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ratonlaveur

air de levrier oui ou peut-être un peu de jack russel.

Petyrlechon

Bonsoir sans avoir vu les messages ci dessus

J'ai pensée direct au lévrier aussi ! Il est trop beau en tout cas 😉

Jazz17

Jack Russel pour ma part

Utilisateur anonyme

Un air de whippet peut être, en tout cas il est superbe

Mel1

Il a un air de Jack Russell, ou lévrier. Dans tous les cas c'est sûr c'est un croisé mais vu sa morphologie il y a des chances qu'il soit decategorisé.

Par contre croisé berger... Non je ne vois pas ça. Ou bien il y a des bergers que je ne connais pas. Mais j'ai l'impression que c'est la formule magique pour dire qu'un chien est croisé "croisé berger"...

Wait ans see ;) vous verrez bien à quoi il ressemblera en grandissant. Surprise surprise ! :)

Beaujabote

On dirait un galgito - on pourrait avoir une photo debout de profil???

Aggie19

On dirait un galgito - on pourrait avoir une photo debout de profil???

Oui je trouve aussi... il vient d'Espagne ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julie-Cocker

La première image qui mes venu en en-tête ses le lévrier ( wippet ou italien)

Al225

Ma lulu