queue casser

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Ma chienne Layzie a la queue casser en forme de "Z" (elle est née comme sa), je voulais savoir si selon vous il y aurait quand meme un moyen de l'inscrire au LOF, car une policiere de la brigade canine et qui est éleveuse de staffie. Ma dit qu'elle ne passerai pas mais pour la diagnose pas de problème. et j'aimerai votre avis la dessus.

J'ai contacter la scc mais toujours pas de réponse.

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou désolée du retard mais avec le nouvel an pas eu le temps de mettre la photo. En tout cas bonne anné a tout le monde et a tout les loulous

déspmée pour la qualitée mais je ne pouvais pas en mettre d'autre
Utilisateur anonyme

bonne année à toi aussi ;)

par contre je sent qu'ils vont te faire chier pour la diagnose parce qu'elle ressemble beaucoup au staff :/

belle couleur par contre

Utilisateur anonyme

Merci Axu. Ben c'est le "portrait" de son pere.

elle est petite de taille mais c'est vrai qu'elle fait déja presque 14kg pour ses 6 mois. Apres j'espere que son vétérinaire est agréer pour faire sa diagnose car je sais qu'il la fera passer. Sinon sa serait cuit on verra bien. Et c'est vrai aussi que vu que les staffie sont les ancètres du staff sa prete beaucoup a confusion. J'y vois bien dans la rue. Entre les regard tout gentil et les réaction mechantes.