Question sur adoption Staffy

Guinou

Bonjour à tous,

Je voudrais adopter un staffy, en sachant que j'habite en banlieue il y a beaucoup d'espaces verts tout proche et que je travaille depuis chez moi donc j'aurais le temps de m'en occuper tous les jours. Aussi j'adore le sport je pensais jogger 2 ou 3 fois par semaine avec lui. Par contre j'ai une vie comme tout le monde et j'aurais à m'absenter certaines après-midi voire journées. Ma question est la suivante: serait-il heureux dans mon appartement de 45m2 avec balcon ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront =)

42 réponses
Aggie19

J'ai adopté mon chien dans un refuge il y a 9 mois. j'en ai visité deux près de chez moi. J'ai été très surprise d'y voir des chiens de race (bouledogue, staffie, border, etc.) Les responsables des refuges m'ont expliqué que ces chiens se retrouvent au refuge car leurs maîtres n'ont pas réalisé les spécificités et les besoins particuliers de ces chiens et s'en débarrassent quand ils réalisent qu'ils ont fait une bêtise. Je ne vous dis pas le traumatisme pour le chien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

bonjour, vous allez voir c'est que du bonheur pour un peu de galere, les premiers mois c'est normal que ca fasse des petite betises, ce ne sont que des bébé il decouvrent tout avec leurs dents ;-) mais les staff staffie et autres ne sont pas plus "***" que d'autres chiens , vous verrez ils sont meme propres des fois plus tot que certains autres chiens .

profitez de longues balades et vous allé voir quil vous rendra tout l'amour que vous lui donnerais, comme tout les annimaux ils on un coeur un cerveau et ils s'en servent ;-) .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "