Question sur adoption Staffy

Guinou
Guinou

Bonjour à tous,

Je voudrais adopter un staffy, en sachant que j'habite en banlieue il y a beaucoup d'espaces verts tout proche et que je travaille depuis chez moi donc j'aurais le temps de m'en occuper tous les jours. Aussi j'adore le sport je pensais jogger 2 ou 3 fois par semaine avec lui. Par contre j'ai une vie comme tout le monde et j'aurais à m'absenter certaines après-midi voire journées. Ma question est la suivante: serait-il heureux dans mon appartement de 45m2 avec balcon ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Guinou
Guinou

Comme j’ai jamais eu de chiens avant je ne sais pas trop ce que signifie une longue absence pour vous ? Un petit jogging avant une absence d’une journée par exemple ça suffirait pour qu’il soit calme tout le long ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faut voir, combien de fois devra il rester seul toute une journée ? Faudra le faire bien bien se dépenser avant et après une longue absence et/ou faire appel à quelqu’un pour le sortir, si le chien est correctement défoulé il sera calme à la maison.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

42 commentaires sur 42

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?