Question : mon chien se lèche après sa toilette

Thanos06
Thanos06

Bonjour à tous,

Mon staffie de deux mois et demi se lèche après que je le lave avec une lotion sans rinçage Héry. Je souhaiterai savoir si cela est dangereux pour lui ou pas du tout ?

Merci

14 réponses
Damathe
Damathe

Je les lave tous les 1 ou 2 mois à peu près. Je trouve d'ailleurs que le petit sent plus le chien que le grand 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Je les lave tous les 1 ou 2 mois à peu près. Je trouve d'ailleurs que le petit sent plus le chien que le grand 😁
Comme quoi ce n’est pas une question de taille 😂😂
Damathe
Damathe

Comme quoi ce n’est pas une question de taille 😂😂

Grave et puis, je n'ai jamais trouvé qu'il sentait le bébé.

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne lave quasiment jamais ma chienne, elle n'a jamais senti, ça dépend des chiens.

Mais sur un chiot de 2 mois, utiliser des lotions et autres produits, bof...

Comme pour tout bébé l'équilibre bactérien est encore fragile, une peau et un sébum de bébé quoi.

En fait ça ne m'étonnerait pas qu'en décapant un chien trop souvent on se retrouve justement avec un chien qui pue, complètement dépendant du shampoing, parce qu'on empêche la peau de s'équilibrer naturellement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?