Question comportement et éducation

Niles85

Bonjour à tous, j'ai déjà créer un forum il y'a 1h mais plus personne répond, j'ai eu pas mal de réponses mais sans trop bien comprendre comment je devais agir avec mon chiot, il a tendance à morde mes rideaux ou ma main et si il peut mon visage au niveau du menton, alors je lui dit non Paco et lui donne son os pour lui faire comprendre qu'il doit mordre ça, ensuite si il insiste à continuer de mordre les rideaux ou autres, je doit me mettre devant pour lui faire comprendre qu'il doit changer d'endroit ? Ensuite quand je le gronde je le met dans son coussin et on me dit que c'est pas conseiller sachant que c'est son endroit et qu'il peut ne plus comprendre après.

1 réponse
Quiz

Il est inutile et contre-productif de créer plusieurs posts sur le même sujet.

Il suffit de patienter, les réponses vont venir.