Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question comportement du staffie devant la télévision ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour!

Mon staffie de 5 mois peut regarder la TV pendant plus d’une heure (assis sur moi ou sur le canapé etc, sans aboyer, il fixe et penche des fois la tête) si c’est un programme TV avec des animaux... est ce que ça vous est déjà arrivé ? Est il « très intelligent » ou est ce commun ?

Merci !

Le votre aussi ?

• Souvent25% (1 vote)
  • Jamais0% (0 vote)
  • De temps en temps75% (3 votes)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Toutes les races de chien font ça quand ils sont jeunes, c'est très courant.

Certains chiots perdent cet intérêt en devenant adultes et d'autres continuent à regarder la télé toute leur vie.

C'est pareil pour les chats d'ailleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon chiot de 8 mois regarde la TV depuis que je l'ai. Je n'ai jamais pensé que c'était une preuve d'intelligence, au contraire. S'il voit un chien ou autre animal il réagit comme si l'animal était dans la pièce. C'est plutôt preuve qu'il a une bonne vue plutôt qu'une grande intelligence lol

Mais du coup quand je le laisse seul je lui laisse la TV allumée. S'il la regarde de temps en temps ça l'occupe un peu.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ma chienne regarde quelques secondes quand il y a des animaux, un aboiement ou des enfants qui pleurent et puis elle s'y désintéresse. Sinon je pense que ça n'a strictement rien à voir avec l'intelligence.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai eu un fox fan d'émission sur les animaux, les autres ne l'interessaient pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce n’est pas une question d'intelligence, il ne regarde pas la tv comme nous la regardons, ça veux pas dire qu’il est bête mais ce qu’il vois l’intrigue. La mienne ne la regarde jamais mais j’ai deux chattes qui adorent la regarder ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Mon chiot (golden retriever) adore regarder les documentaire avec des animaux et parfois elle regarde mon film ou ma série (une fois elle a regarder un disney en entier) mais c'est la seule les autre s'en fiche un peut ^^
Reporter un abus
Pour la petite anecdote, en mauvais parents, nous avions collé les enfants devant Némo pendant que nous prenions l'apéro dans le jardin. Quand je suis remontée faire premier check sur les petits, je n'ai trouvé que mon chat devant la télé... tout à fait captivé !

Les gosses étaient tous partis faire des bêtises à l'étage... regarder la TV n'est ni une question d'intelligence ni de bêtise, en fait ça ne veut rien dire. Mais sur un malentendu on peut se marrer à regarder nos compagnons regarder la télé... Un bon fou rire, c'est toujours ça de pris !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)