Question ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un staffie a finit le plus gros de sa croissance à 8 mois. Donc pas de soucis ;)
De plus, les juges ne regardent pas tant le poids, mais plutôt le chien dans son ensemble pour voir des formes harmonieuses :)
👏 re-bonjour Mister Z ton chiot est splendide il a une bonne morphologie et il sera très beau , longue et belle vie avec lui .
👏 re-bonjour Mister Z ton chiot est splendide il a une bonne morphologie et il sera très beau , longue et belle vie avec lui .


Voila les photos
bonjour Mister , ton chien est encore un chiot et peu grandir et grossir à toi de ne pas le laisser dormir il faut qu'il se dépense , quand il v'a grandir encore il perdra du poids où en prendra cela dépends aussi de toi , un staffi a besoin aussi d’exercices , de se dépenser pour son bien , quand à son LOF si ces deux parents sont LOF pas de soucis comme t'a dit Favillla il te faut attendre pour le confirmer LOF et d'ici là il aura changer de corpulence si tu fais bien attention !...bonne journée mais des photos se serai plus facile de voir comment est ton chien pour te dire s'il est trop gros où s'il est normale à son âge ?!
Ton chien n'a pas encore fini de s’étoffer, c'est un chien de taille moyenne et s'arrêtera de grossir plus ou moins vers 14-16 mois, ça n'est pas très grave si ton chien est trop lourd par rapport au standard, les juges préfèreront un chien un peu plus lourd que la norme plutôt qu'un trop maigre.
Je pense qu'il devrait prendre à peu près 2 kilos mais ça ne sera pas handicapant normalement pour une confirmation au LOF, par contre si il a un écart de taille, ça sera surement sanctionné dans la note qu'il lui attribueront.
L'important chez cette race, c'est surtout les proportions, il ne faut pas qu'il ai une trop grosse tête par rapport au corps car ça n'est pas très apprécié, après il faut qu'il soit bien conforme au standard pour prétendre à une confirmation au LOF.
Si il a une bonne taille mais qu'il est juste un peu lourd.... ça ne devrait pas poser de soucis, de toute manière tu peux présenter ton chien à 12 mois donc il n'aura pas son poids définitif si tu préfère ne pas prendre de risques :)
6 commentaires sur 6