Quelques conseils pour aider son chien a avoir un beau poil

Utilisateur anonyme

Bonjour, que me conseilleriez-vous en complément alimentaire ou autre pour aider mes chiens a avoir un plus joli poil?

Ils ont un poil très court mais je le trouve un peu terne.

Merci pour vos infos!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà peut etre que ca peut t'aider :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&sqi=2&ved=0CC4QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.knightwoodoak.com%2Ft1697-le-pelage-trucs-pour-l-entretenir&ei=ZC1BUJmTEOjZ0QXs9YHoCg&usg=AFQjCNE8AltpbntmDuXGfndiugMujJFfMg&sig2=YXdyzg9jcuKSXnWAOxFudw

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton lien^^

Utilisateur anonyme

Derien j'ai vu quelques petites astuces donc je me suis dis que ca pouvais etre bien !

Utilisateur anonyme

Bah ouai on apprend toujours des trucs^^ à essayer!

Utilisateur anonyme

Si tu essayes tu me préviendra du résultat en MP s'il te plait je suis vraiment curieuse de voir si ca fonctionne !!

Utilisateur anonyme

je vais essayé sur une de mes chiennes. Dans 12 jours elle passe devant le juri pour sa confirmation! je veux qu'elle soit la plus belle^^

Utilisateur anonyme

Hey avec ou sans "potion" elle sont très belle toutes les deux !!

Utilisateur anonyme

Belle au naturel^^

Utilisateur anonyme

Mdrrrr