Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle température ambiante ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Futur propriétaire d'un staffie, je me demande quelle est la température ambiante minimale la nuit pour un chiot de 2 mois ?
Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
la même que pour vous!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
si votre loulou dort à l'intérieur il n'y aura pas de soucis, en effet comme le dit Beaujabote.
Plus un petit lit douillet et il sera bien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
La température idéale ?
Celle de votre chambre 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Un chiot de 2 mois juste séparé de sa mère et de ses frères et sœurs en tout cas ne pas le laisser dehors en hiver déjà je n'ose penser que c'est ça la question.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Merci pour vos réponses.
En aucun cas il ne dormira dehors.
Je vais aménager un parc dans ma véranda.
Je teste actuellement les températures avec portes ouvertes sur le salon et sans la porte ouverte pour être certain des températures durant la nuit.
Je vis dans le sud et la véranda est bien isolée.
Mais sans chauffage directement.
Visiblement avec la porte du salon ouverte on est sur du 16 degrés (à confirmer sur plusieurs jours).
Dans ma chambre la nuit on doit pas être bien plus haut en température d'ailleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
OK alors, peut être pour les premiers temps lui mettre une bouillotte enveloppée dans un pull par exemple.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'y ai pensé mais la bouillotte va rester peu de temps chaude je suppose. À moins qu'il y ai des bouillottes high-tech. Je ne m'y connais pas dans le domaine de la bouillotte 😂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)