Quelle température ambiante ?

Scofield

Bonjour,

Futur propriétaire d'un staffie, je me demande quelle est la température ambiante minimale la nuit pour un chiot de 2 mois ?

Merci pour vos réponses

7 réponses
Beaujabote

la même que pour vous!!!!

Bobkat

si votre loulou dort à l'intérieur il n'y aura pas de soucis, en effet comme le dit Beaujabote.

Plus un petit lit douillet et il sera bien

Del2244

La température idéale ?

Celle de votre chambre 😉

Damsdams

Un chiot de 2 mois juste séparé de sa mère et de ses frères et sœurs en tout cas ne pas le laisser dehors en hiver déjà je n'ose penser que c'est ça la question.

Scofield

Merci pour vos réponses.

En aucun cas il ne dormira dehors.

Je vais aménager un parc dans ma véranda.

Je teste actuellement les températures avec portes ouvertes sur le salon et sans la porte ouverte pour être certain des températures durant la nuit.

Je vis dans le sud et la véranda est bien isolée.

Mais sans chauffage directement.

Visiblement avec la porte du salon ouverte on est sur du 16 degrés (à confirmer sur plusieurs jours).

Dans ma chambre la nuit on doit pas être bien plus haut en température d'ailleurs.

Damsdams

OK alors, peut être pour les premiers temps lui mettre une bouillotte enveloppée dans un pull par exemple.

Scofield

J'y ai pensé mais la bouillotte va rester peu de temps chaude je suppose. À moins qu'il y ai des bouillottes high-tech. Je ne m'y connais pas dans le domaine de la bouillotte 😂